Tout sur le RCS et sur le football

Forum de discussion sur le RCS et sur le football français ou européen
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mercato

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est la meilleur recrue de ce mercato ?
James Fanchone
0%
 0% [ 0 ]
Gregory Paisley
0%
 0% [ 0 ]
Pierre Ducrocq
0%
 0% [ 0 ]
Zoltan Szelesi
0%
 0% [ 0 ]
Rodrigo
80%
 80% [ 4 ]
Jacob Mulenga
0%
 0% [ 0 ]
Wason Renteria
0%
 0% [ 0 ]
Alvaro Santos
0%
 0% [ 0 ]
Manuel Dos Santos
20%
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
avatar

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Mercato   Mer 4 Avr - 7:43

Un œil sur Féret.

Le président Philippe Ginestet n’en avait pas fait mystère après le match aller, perdu 2-0 par le Racing. Le 7 novembre au stade Auguste-Delaune, l’attaquant champenois Julien Féret (24 ans), qui évolue plus comme un neuf et demi, avait ouvert le score et la voie du succès pour le Stade de Reims. Le patron du RCS n’avait alors pas caché avoir été séduit par celui qui, cette saison, a inscrit 9 buts en L 2 et est sous contrat en Champagne jusqu’en 2010. Depuis, la piste est toujours suivie activement. « Mais nous ne sommes pas les seuls sur le coup, tempère le président Ginestet, et nous ignorons encore si nous serons en L 1 en 2007-2008. » Lens, Monaco, Lorient, Saint-Étienne, Sochaux et Valenciennes ont eux aussi manifesté leur intérêt, ce qui laisse peu de marge de manœuvre au RCS.

source : l'Alsace

Deux joueurs à l’essai.

Le premier est arrivé lundi, le second sera là aujourd’hui. Le jeune attaquant de La Roche-sur-Yon (12e de son groupe de CFA 2), Antoine Grellier (né en 1988), est à l’essai depuis avant-hier au RCS et repartira vendredi. L’adjoint de Jean-Pierre Papin, Sébastien Migné, qui entraînait le club vendéen avant d’arriver l’été passé à Strasbourg, l’a chaudement recommandé. Autre jeune testé à partir de ce mercredi et pour une grosse semaine : le défenseur central paraguayen, Nery Pareiro, lui aussi né en 1988, issu du club d’Asuncion, Libertad. Comme Grellier, il s’entraînera avec la réserve dirigée par François Keller.

source : l'Alsace


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rcstrasbourg.forumactif.com
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
avatar

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Mercato   Lun 9 Avr - 18:06

Dans une interview récente, Ljuboja a dit qu'il souhaite retourner dans un de ses deux clubs de son coeur : le PSG ou le RCS, étant donné qu'il joue avec la réserve à Hamburg. Vous en pensez quoi ?


Ljuboja rêve de Racing ou de PSG
Par Alinou286, jeudi 5 avril 2007 à 11:06 dans Anciens joueurs / Transferts
Envoyer à un ami

Banni à Hambourg, Danijel Ljuboja ne se plaît pas vraiment en Bundesliga. Malgré des stats intéressantes pour son faible temps de jeu, l'attaquant Serbe ne joue pas. Pire, plus récemment il a été invité par son entraîneur à s'entraîner avec la réserve. Aujourd'hui l'une des anciennes idoles de la Meinau rêve de rebondir. Il nous a ainsi indiqué être tenté de revenir dans l'un de ses deux clubs de coeur : le PSG ou le Racing Club de Strasbourg. Retour avant ça sur sa carrière ...
Débuts étincellants

Né le 4 septembre 1978, à Vinkovci, en Serbie, Danijel Ljuboja ne tardera pas à faire parler de lui. Il a seulement 11 ans quand l’Etoile Rouge de Belgrade commence à s'intéresser au jeune joueur et se décide à la recruter. Mais ce séjour ne durera pas. Six mois après, il débarque en France dans le Centre de formation du FC Sochaux Montbélliard. Le club doubiste lui offre bien plus de garanties pour la suite de sa carrière et lui permettra d'évoluer dans un environnement plus serein qu'en Serbie où le pays est alors totalement déchiré.

Il poursuivra alors tranquillement sa formation dans les équipes de jeunes du club. Jusqu'à l'âge de 19 ans où il est lancé dans le grand bain de la Ligue 1 face à l’Olympique Lyonnais. En une saison, le Serbe va devenir un titulaire indiscutable de l'attaque sochalienne grâce à ses buts et sa technique hors norme. Mais Sochaux descendra en D2 à l'issue de la saison. Danijel restera et confirmera tout le bien que l'on pensait de lui en devenant le meilleur buteur du championnat avec 17 réalisations. Mais cela ne suffira pas à remonter le club dans l'élite du football français.

La révélation strasbourgeoise

Les voisins strasbourgeois pensent avoir flairer le bon coup et le débauche. Mais une fois dans la capitale alsacienne, le joueur ne va pas confirmer les attentes placées en lui. Malgré une trentaine de matchs joués, il ne marquera qu'à trois reprises. A l'issue de cette saison cauchemardesque, Strasbourg descend en Ligue 2, non sans avoir remporté la Coupe de France au passage en battant Amiens en finale. Le joueur retrouve alors un championnat qu'il connaît par coeur. Un championnat qui va lui permettre de montrer toute sa classe et toute l'étendue de son talent. Il marquera à quinze reprises cette saison là et inscrira ses deux premiers buts en Coupe d'Europe. A l'issue de la saison le club strasbourgeois retrouvera la Ligue 1.

L'occasion pour lui de prouver son talent ! Cette fois-ci, le joueur à la crête ne laissera pas passer sa chance. Il inscrira 9 buts et ne redescendra pas à l'étage inférieur ! Une première pour lui ! La saison suivante, il va affoler les compteurs. Associé à Mamadou Niang à la pointe de l'attaque, le joueur a trouvé son complément idéal. L'un perfore les défenses, l'autre les fatigue balle au pied et sert de point d'appui. L'un fixe, l'autre déborde. Les deux compères affolent les défenses et les compteurs et font saliver tous les observateurs du championnat de France. Ljuboja inscrira en même pas six mois la bagatelle de 7 buts. Mieux que ça, il fera parler toute sa technique et sa vivacité et fournira un nombre incalculable de ballon à son compère de l'attaque. Mais confrontés à des problèmes économiques, les dirigeants strasbourgeois se décident à le céder lors du mercato d'hiver. Le joueur rejoindra alors la capitale et le PSG pour renforcer une équipe qui peine en attaque.

L'idole du Parc des Princes

Vahid Halilhodzic pense avoir là le joueur qu'il lui faut. En même pas six mois, le Serbe deviendra l'une des idoles du Parc des Princes, allant parfois jusqu’à éclipser un certain Pedro Miguel Pauleta, marquera à cinq reprises et offrira quelques caviars à ses partenaires. De quoi remplir le contrat du club parisien. Vainqueur de la Coupe de France et vice-champion derrière l'indéboulonnable leader lyonnais, Danijel semble être promis à un bel avenir dans la Capitale. La Ligue des Champions s'ouvre à lui et devrait annoncer une grande équipe pour la saison suivante !

Début du cauchemar

Mais la suite va tourner au cauchemar. Le début de saison catastrophique du PSG va le reléguer sur le banc au grand désarroi du public parisien. Mais les rapports entre le joueur et l'entraîneur sont plus que tendus. Halilhodzic quittera le club en premier mais l'arrivée de Laurent Fournier ne changera rien. L'été arrive et le joueur est prié de faire ses bagages. Il rejoindra l'Allemagne !

Trapattoni, son nouveau coach, fait ses louanges et il s’impose sans problème dans sa nouvelle équipe. L'ancien Strasbourgeois inscrira huit buts lors de la première saison. De quoi convaincre ses dirigeants de l'acheter définitivement alors qu'il n'était que prêté. Il s'engage alors jusqu'en juin 2009. Mais Armin Veh, le nouvel entraîneur du club, ne compte pas sur lui et n'apprécie pas son fort caractère. Un temps relégué en équipe réserve, Ljuboja sera prêté à Hambourg. Mais la encore les choses tourne mal. Malgré 5 réalisations en 16 rencontres et des prestations plus qu'honorable, son caractère va à nouveau le pousser dans l'équipe réserve.

Retour au sources ?

Une situation que le joueur "vit très mal" et qui "l'oblige à penser à une nouvelle destination pour la saison prochaine." S'il affirme "avoir déjà plusieurs clubs qui l'ont contacté", il indique également que "sa préférence va aux deux clubs de son coeur : Strasbourg et le PSG." Deux clubs pour lesquels il se dit "prêt à signer immédiatement", expliquant que "ce sont les deux clubs de mon coeur dont j'espère un jour reporter le maillot."

Selon nos informations, le club strasbourgeois aurait déjà contacté le joueur pour la saison prochaine en cas de remontée. Si le club alsacien sera certainement loin d'être le seul sur le coup, il bénéficie d'un avantage certain qui sera peut-être primordial au moment du choix : celui du coeur !

Source : strasbourg.football.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rcstrasbourg.forumactif.com
keffi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
avatar

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 27
Club préferé ; groupe de supporters : RCS
Joueur préferé : Tous les joueurs qui mouillent le maillot
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Mercato   Lun 9 Avr - 20:11

pourquoi pas ???
mais ces derniers temps il a surtout été écarté pour manque de discipline, je ne pense pas que cela fasse plaisir à JPP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
avatar

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Mercato   Mer 11 Avr - 8:00

Pareiro devrait signer.

A l'essai depuis jeudi, le jeune défenseur central Paraguayen Nery Pareiro (né en 1988), issu du club du Libertad d'Ascuncion, s'entraîne depuis samedi matin avec le groupe professionnel après avoir participé durant deux jours aux séances de l'équipe réserve.

Le sud-americain a fait belle impression, au point que son avenir à Strasbourg ne semble plus guère faire de doute. Jean Pierre Papin n'est pas le dernier séduit: "Je le trouve très bien, et il m'intéresse beaucoup. C'est le genre de tempérament quy'il faut pour renforcer l'équipe de CFA dans un premier temps. Mais c'est un joueur pour le futur. Avec son mètre quatre-vingt, il est solide. Il fait partie des vingt meilleurs jeunes sud-americains. Nous l'avons accueilli par la filière du Bayern de Munich (celle qui a notamment conduit l'attaquant international paraguayen Roque Santa Cruz en Bavière). La décision à son sujet sera rapide. Quand un joueur en vaut la peine, il ne faut pas laisser traîner les choses. A mes yeux, il est promis à une belle carrière."

Source: L'Alsace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rcstrasbourg.forumactif.com
Banjo
Championnat du monde des clubs
Championnat du monde des clubs
avatar

Masculin Nombre de messages : 654
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Independant
Joueur préferé : Gnoleba Loué
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Mercato   Lun 16 Avr - 15:33

Apparemment Bareiro a prolongé son stage d'une à deux semaine. Quant à Ljuboja, je suis sur qu'avec un effort financier il pourrait revenir et faire des merveilles en ligue 1 mais avec qui pour l'épauler ? Moi je verrais bien soit Traoré du Havre (rapide, technique, adroit) ou bien Pujol si Sedan descend (il a énormement progréssé depuis qu'il est chez les sangliers). Pour Feret, ça risque d'être plus délicat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banjo
Championnat du monde des clubs
Championnat du monde des clubs
avatar

Masculin Nombre de messages : 654
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Independant
Joueur préferé : Gnoleba Loué
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Mercato   Lun 16 Avr - 20:26

Effectivement pour en revenir au sujet, à propos de Feret on à peut être une chance si il a la même mentalité que Perbet c'est à dire une volonté de venir chez le premier club qui a commencé à le vouloir vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
avatar

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Mercato   Lun 16 Avr - 20:28

Malheureusement beaucoup de clubs de L1 sont sur les tablettes, cela se jouera en fonction de la volonté du joueur, de l'offre du club, et le facteur Papin peut arranger les choses. Ce serait aussi dommage qu'il aille dans un club avec de trop bonne ambition ou il n'aurait pas sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rcstrasbourg.forumactif.com
bamboulababidi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
avatar

Masculin Nombre de messages : 705
Age : 27
Localisation : Cronenbourg
Club préferé ; groupe de supporters : RC Strasbourg; UB90!!!!!
Joueur préferé : Gonzalo Belloso
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Mercato   Lun 16 Avr - 20:40

oui c'est vrai car on ne le découvre que cette année! Fauré et Féret au racin avec ljuboja au coté du premeir ne serait-il pas une superbe attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keffi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
avatar

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 27
Club préferé ; groupe de supporters : RCS
Joueur préferé : Tous les joueurs qui mouillent le maillot
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Mercato   Lun 16 Avr - 20:54

c est vrai que si feret et ljuboja rejoignait le racing on ferazit 2 gros coups
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
avatar

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Mercato   Lun 16 Avr - 20:56

Fauré ne viendra surement pas au RCS ne t'inkiet pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rcstrasbourg.forumactif.com
keffi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
avatar

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 27
Club préferé ; groupe de supporters : RCS
Joueur préferé : Tous les joueurs qui mouillent le maillot
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Mercato   Lun 16 Avr - 20:58

fauré nous a deja envoyé chier l anné dernière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banjo
Championnat du monde des clubs
Championnat du monde des clubs
avatar

Masculin Nombre de messages : 654
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Independant
Joueur préferé : Gnoleba Loué
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Mercato   Mer 18 Avr - 16:05


Voila à quoi ressemble peut-être la futur star du RCS: Nery Bareiro

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ober
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
avatar

Masculin Nombre de messages : 549
Age : 27
Localisation : Oberhausbergen
Club préferé ; groupe de supporters : RCS, FC Oberhausbergen ; UB90
Joueur préferé : Gurtner, Cassard lacour mouloungui en faite tout ceux du rcs
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Mercato   Mer 18 Avr - 22:51

il a quel age il joue ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banjo
Championnat du monde des clubs
Championnat du monde des clubs
avatar

Masculin Nombre de messages : 654
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Independant
Joueur préferé : Gnoleba Loué
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Mercato   Jeu 19 Avr - 22:03

Il a 19 ans et ça fait environ un mois qu'il est à l'essai au racing, avant il jouait dans son club formateur au Paraguay je pense

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ober
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
avatar

Masculin Nombre de messages : 549
Age : 27
Localisation : Oberhausbergen
Club préferé ; groupe de supporters : RCS, FC Oberhausbergen ; UB90
Joueur préferé : Gurtner, Cassard lacour mouloungui en faite tout ceux du rcs
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Mercato   Jeu 19 Avr - 22:14

sa va etre un star la preuve son nom ressemble a gameiro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banjo
Championnat du monde des clubs
Championnat du monde des clubs
avatar

Masculin Nombre de messages : 654
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Independant
Joueur préferé : Gnoleba Loué
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Mercato   Jeu 19 Avr - 22:18

Bien vu Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bidibubulle
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
avatar

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Joueur préferé : Rulio
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Mercato   Jeu 19 Avr - 23:41

Les sud americain sont toujours trés fort au football..................peut etre un futur maradonna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mon-qi.com
keffi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
avatar

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 27
Club préferé ; groupe de supporters : RCS
Joueur préferé : Tous les joueurs qui mouillent le maillot
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Mercato   Ven 20 Avr - 10:59

bidibubulle a écrit:
Les sud americain sont toujours trés fort au football..................peut etre un futur maradonna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça m'etonnerait il joue defenseur central Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
avatar

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Mercato   Ven 20 Avr - 11:29

Un futur Teddy Bertin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rcstrasbourg.forumactif.com
Banjo
Championnat du monde des clubs
Championnat du monde des clubs
avatar

Masculin Nombre de messages : 654
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Independant
Joueur préferé : Gnoleba Loué
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Mercato   Ven 20 Avr - 14:13

Oui plutôt, c'est un défenseur bidi, pas un attaquant lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banjo
Championnat du monde des clubs
Championnat du monde des clubs
avatar

Masculin Nombre de messages : 654
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Independant
Joueur préferé : Gnoleba Loué
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Mercato   Mer 25 Avr - 10:56

Florent Chaigneau est à l'essai depuis hier, ancien gardien de Rennes (dont je me souviens très bien pour quelques jolies boulettes !). Gardien de Toulon cette année en National il restera jusqu'a demain...
De deux choses l'une: soit on ne fait pas confiance à Gurtner ou Duki ce qui serait dommage ou bien peut-être que cet essai annonce un futur départ de Puydebois (ou Cassard pale )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keffi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
avatar

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 27
Club préferé ; groupe de supporters : RCS
Joueur préferé : Tous les joueurs qui mouillent le maillot
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Mercato   Mer 25 Avr - 16:44

un essai n'engage en rien ( heuresement), si ça se trouve c'est le futur Barthez !!! ( mais là je m'enflamme si c'etait Barthez il ne jouerait pas en national)

Moi je prefere qu on fasse confiance à Gurtner plutot qu'on recrute un nouveau gardien ( surtout que ce n'est pas le poste prioritaire au niveau du recrutement )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
avatar

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Mercato   Jeu 3 Mai - 8:12

A l'essai la semaine passée, le gardien de Toulon (National), Florent Chaigneau, 23 ans, 1,97m, 90 kg à laissé une bonne impression à Papin. "Il est pas mal. Aujourd'hui, il ne travaille pas à Toulon autant qu'il devrait travailler. Mais son potentiel est intéressant. Et nous n'avons pas de gabarit de ce type dans notre effectif. Nous en avons discuté avec Alex (Vencel, l'entraîneur des gardiens.) Quand le moment sera venu, il ira donner son point de vue au président."

Source: L'Alsace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rcstrasbourg.forumactif.com
Banjo
Championnat du monde des clubs
Championnat du monde des clubs
avatar

Masculin Nombre de messages : 654
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Independant
Joueur préferé : Gnoleba Loué
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Mercato   Jeu 3 Mai - 20:52

Julien Feret aurait de source quasi-officielle signé le pré-contrat l'engageant à ne s'engager qu'avec le Racing et ce en cas de montée en ligue 1 évidemment. Il été accompagné de son agent et aurait signé dans la foulée du match à la Meinau (ce qui expliquerait son non-match ?). Le Racing tient donc quasimment sa première recrue mais le plus dur reste à faire et un succès face à Brest ouvrirait presque les portes du stade à Feret.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
avatar

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Mercato   Mar 8 Mai - 11:35

James Fanchone, ailier droit, en fin de contrat au Mans, aurait trouvé un accord avec le Racing.

Source : KCB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rcstrasbourg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mercato   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le RCS et sur le football :: RCS :: Forum :: Les transferts-
Sauter vers: