Tout sur le RCS et sur le football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le RCS et sur le football

Forum de discussion sur le RCS et sur le football français ou européen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Arrivee] Boukari Drame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

[Arrivee] Boukari Drame Empty
MessageSujet: [Arrivee] Boukari Drame   [Arrivee] Boukari Drame Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:06

PSG / Dramé : « Je n'ai pas ce que je veux »

Lié jusqu'en 2008, le jeune latéral gauche est en pourparlers avec le Paris Saint-Germain pour rempiler. Mais les deux parties sont assez éloignées et un départ pourrait devenir d'actualité. Lorient, Metz et Strasbourg se seraient penchés sur son cas.

Boukary Dramé, votre nom circule sur le marché des transferts. Serez-vous Parisien la saison prochaine ?
Pour l'instant, je suis à Paris. Mais on ne sait jamais. Les dirigeants m'ont fait comprendre qu'ils souhaitaient que je reste, mais que personne n'était intransférable. En cas d'offre intéressante, ils ne fermeront pas la porte. Moi, mon souhait est de rester. Mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer…

Où en sont les négociations concernant une prolongation de votre contrat qui court jusqu'en 2008 ?
Paris veut que je prolonge. Ils ne veulent pas me laisser avec une seule année de contrat. Soit ils me prolongent, soit ils me transfèrent. Le problème, c'est qu'ils ne me proposent pas ce que je souhaite. Tout dépend d'eux, donc. Ils ne doivent pas être trop radins. On dirait qu'ils veulent me forcer à accepter le contrat qu'ils me proposent.

Metz s'intéresserait à vous. Vous confirmez ?
Oui, c'est vrai. Metz s'est intéressé à moi. Il y a eu Lorient également. Les Bretons ont été les premiers à appeler le PSG. Mais mon club a mis la barre haut en terme d'indemnité de transfert. Du coup, les clubs intéressés cherchent ailleurs. J'ai également entendu parler d'un intérêt de Strasbourg. Mais ce ne sont que des bruits… Je pense forcément à mon avenir, mais je ne me prends pas la tête pour autant.

Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
Banjo
Championnat du monde des clubs
Championnat du monde des clubs
Banjo


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Independant
Joueur préferé : Gnoleba Loué
Date d'inscription : 16/04/2007

[Arrivee] Boukari Drame Empty
MessageSujet: Re: [Arrivee] Boukari Drame   [Arrivee] Boukari Drame Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:08

Je n'ai pas confiance absolue en la jeunesse parisienne, les Mulumbu, Chantôme et Dramé ne m'inspirent rien qui vaille...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivee] Boukari Drame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le RCS et sur le football :: RCS :: Forum :: Les transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser