Tout sur le RCS et sur le football

Forum de discussion sur le RCS et sur le football français ou européen

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Transfert en France

AuteurMessage
bamboulababidi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)

Masculin Nombre de messages : 705
Club préferé ; groupe de supporters : RC Strasbourg; UB90!!!!!
Joueur préferé : Gonzalo Belloso

MessageSujet: Transfert en France   Mer 25 Juil - 14:32

Après deux saisons passées au PSG, Bonaventure Kalou rejoint le Racing Club de Lens. L'attaquant international ivoirien passe sa visite médicale ce mercredi avant de signer un contrat de trois ans.

Comme annoncé par le président du PSG, Alain Cayzac, mardi, un accord a été trouvé entre le PSG et Lens pour le transfert de Bonaventure Kalou (29 ans). L'attaquant international ivoirien retrouvera Guy Roux chez les Sang et Or, entraîneur connu lors de ses deux années auxerroises. Le montant du transfert n'a pas été communiqué.

source: football365
Revenir en haut Aller en bas
bamboulababidi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)

MessageSujet: Re: Transfert en France   Mer 25 Juil - 14:33

Lille a communiqué mardi sur son site Internet (www.losc.fr) la signature de l'attaquant international Espoirs suédois, Emra Tahirovic. Le joueur d'Halmstad a paraphé un contrat de quatre ans.

Emra Tahirovic (20 ans) s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec Lille. Ce solide attaquant (1m86 - 87 kg) natif de Sarajevo est passé par l'IK Sturehov, l'Örebro SK et le Halmstads BK.

source:football365

P.S: Peut-etre le nouvel Ibrahimovic !!
bamboulababidi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)

MessageSujet: Re: Transfert en France   Mer 25 Juil - 14:38

Je créé cette rubrique car je pense qu'il est plus simple d'annoncé comme ca en rafale les petites news qui n'ont pas lieu d'avoir un topic rien qu'a eu et que si jamais il y a des commentaires a faire sur un transferts on créé un topic rien que pour ce joueur! Je pense que ca peut-etre pas mal!
bamboulababidi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)

MessageSujet: Re: Transfert en France   Mer 25 Juil - 14:39

Interrogé par nos confrères de Ouest-France, Rudi Garcia, l'entraîneur du Mans, ne cache pas son intérêt pour le Rennais Cyril Jeunechamp. Ce dernier dispose du profil de défenseur expérimenté que recherche l'ancien technicien de Dijon.

« Cyril Jeunechamp fait partie des joueurs listés. Un joueur polyvalent car pouvant évoluer à droite comme à gauche de la défense, voire même à d'autres postes. Il est de plus expérimenté, explique Rudi Garcia dans Ouest-France. Maintenant, il n'est pas non plus le seul rentrant dans ce cadre. D'ailleurs, il n'y a eu encore aucun contact direct. »

Cyril Jeunechamp (31 ans) évolue depuis cinq saisons à Rennes.

Actuellement en stage à Trouville-sur-Mer, le PSG met à l'essai cette semaine Tyton Przemyslaw, jeune gardien de but polonais du Gornik Leczna.

Tyton Przemyslaw (20 ans) est actuellement à l'essai avec le PSG. Ce gardien de but international des moins de 20 ans polonais (1m94 - 86 kg) était présent au Canada pour les derniers championnats du Monde de sa catégorie

bamboulababidi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)

MessageSujet: Re: Transfert en France   Mer 25 Juil - 22:59

Mis à l'essai depuis une dizaine de jour, le jeune gardien de but, Alan Mermillod, a signé un contrat d'une saison avec Toulouse. Il sera le troisième gardien du Téfécé derrière Nicolas Douchez et Rudy Riou.

Alan Mermillod (19 ans) a transformé son essai à Toulouse. Ce gardien de but formé à Saint-Etienne, où Elie Baup l'a connu, a signé un contrat d'une saison avec le Téfécé. Il sera le troisième gardien du club derrière Nicolas Douchez et Rudy Riou.

bamboulababidi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)

MessageSujet: Re: Transfert en France   Mer 25 Juil - 23:10

L'attaquant argentin de River Plate, Ernesto Farias, a signé un contrat de quatre ans avec le FC Porto. Le montant du transfert est estimé à 4 millions d'euros.

Ernesto Farias quitte River Plate pour rejoindre l'Europe. L'attaquant argentin âgé de 27 ans a signé un contrat de quatre ans avec le FC Porto pour 4 millions d'euros environ.

source: footbll365

peut etre un signe qu'ils vont nous lacher le colombien la qu'est ce qu'il en ai dailleurs ?
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)

Masculin Nombre de messages : 1714
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum

MessageSujet: Re: Transfert en France   Jeu 26 Juil - 1:53

RDV sur son topic!
Voir le profil de l'utilisateur http://rcstrasbourg.forumactif.com
Banjo
Championnat du monde des clubs
Championnat du monde des clubs

Masculin Nombre de messages : 654
Club préferé ; groupe de supporters : Independant
Joueur préferé : Gnoleba Loué

MessageSujet: Re: Transfert en France   Jeu 26 Juil - 10:37

Un transfert entre clubs français avec River Plate et Porto conçernés ? Je pense que tu t'es trompé de topic Laughing

Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)

MessageSujet: Re: Transfert en France   Jeu 26 Juil - 14:22

en effet...
bamboulababidi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)

MessageSujet: Re: Transfert en France   Jeu 26 Juil - 14:28

Le défenseur brésilien Antonio Carlos a trouvé un accord avec l'AC Ajaccio pour quitter le club corse et signer dans la foulée à l'Atletico Paranaense.

Arrivé en 2005, Antonio Carlos n'est plus ajaccien : le défenseur brésilien jouera la saison prochaine au Brésil. L'ex défenseur de Fluminense va signer à l'Atletico Paranaense indique le quotidien Corse-Matin dans son édition de jeudi.

bamboulababidi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)

MessageSujet: Re: Transfert en France   Jeu 26 Juil - 14:29

Alors qu'il devait signer à Nice, Boukary Dramé n'a toujours pas donné son accord aux dirigeants azuréens : Sochaux serait prêt à le recruter.

Bien pourvu côté gauche, Sochaux a contacté le Parisien Boukary Dramé, qui devait signer à Nice. Le FC Sochaux anticiperait un éventuel départ du défenseur international espoirs serbe Dusko Tosic qui aurait des pistes intéressantes en Allemagne notamment. Dramé pourrait alors remplacer Tosic en défense.

bamboulababidi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)

MessageSujet: Re: Transfert en France   Jeu 26 Juil - 14:30

Dans un entretien accordé à L'Est-Républicain, Nicolas Maurice-Belay avoue sa satisfaction de rejoindre Sochaux où il signera dans la journée de jeudi un contrat de trois ans.

Nicolas Maurice-Belay sera bien sochalien cette saison. Le Monégasque signera jeudi pour trois ans en faveur du club doubiste. Il portera le numéro 21 et se dit « trop content ! C'est clair, je n'appartiens plus à Monaco et j'arrive à Sochaux dans un bon club, vainqueur de la Coupe de France avec qui je vais tout faire pour tenter de gagner des titres. » Maurice-Belay plaisait à Sochaux, mais ses statistiques personnelles ont un temps refroidi les décideurs sochaliens (0 but en 45 matchs de L1) : « J'attends avec impatience d'inscrire ce premier but, confie-t-il dans les colonnes de L'Est-Républicain. Mais je ne vais pas me prendre la tête avec cela et continuer plutôt à me concentrer sur le jeu, chercher à progresser et contribuer à faire gagner Sochaux ! »

bamboulababidi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)

MessageSujet: Re: Transfert en France   Jeu 26 Juil - 14:31

Interrogé par nos confrères de Mercato365.com, l'ancien défenseur de Lyon, Claudio Caçapa a reconnu avoir eu des contacts avec Toulouse. Mais il ne devrait pas signer au Téfécé.

« Il y a quelques discussions avec Toulouse mais ce n'est plus d'actualité. Il y a eu d'autres bruits mais ce n'était rien. » Claudio Caçapa, actuellement au Brésil, a reconnu voir été approché par Toulouse et le PSG mais cela n'a pas été très loin. L'ancien Lyonnais, libre, souhaite toujours trouver un club en Europe et a refusé des offres au Qatar notamment. « J'aimerais bien être fixé mais je ne suis pas inquiet. J'ai encore de grandes choses à faire. Plusieurs clubs étaient intéressés mais je suis le seul décideur. On fera les choses à ma manière. Je ne suis pas pressé. Je prends le temps d'étudier les différentes propositions. Je ne regrette pas d'avoir quitté l'Olympique Lyonnais. J'y ai gardé de très bons amis. Je continue de suivre leurs résultats mais c'était le moment de partir. J'y ai bien réfléchi » a expliqué le joueur à Mercato365.com.

bamboulababidi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)

MessageSujet: Re: Transfert en France   Jeu 26 Juil - 14:41

«C'est vrai que la Liga m'attire énormément. Pouvoir affronter des équipes comme le Real, Barcelone ou encore Valence, c'est un privilège ! J'adore la culture qu'il y a là-bas» nous avait confié Franck Signorino en juin dernier. Le latéral gauche du FC Nantes serait tout près d'accéder à son souhait. C'est du côté de Getafe que l'ancien canari devrait se poser. Le FCNA et le club de la banlieue madrilène se seraient mis d'accord pour 1,5 millions d'euros.

bamboulababidi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)

MessageSujet: Re: Transfert en France   Mar 31 Juil - 13:10

Malgré l'excellent résultat des Nantais lundi soir à la Beaujoire à l'occasion de la 1ere journée de L2 (victoire 5-0 contre Reims), la position de Michel Der Zakarian reste fragile. Waldemar Kita, nouveau président nantais, négocierait l'arrivée de Jean-Pierre Papin au poste d'entraîneur.

Au micro d'Eurosport, Michel Der Zakarian confiait au terme du match avoir préparé ce premier match sans se soucier des mouvements qui se sont opérés dans les coulisses du FCNA. Waldemar Kita, homme d'affaire franco-polonais, sera intronisé à la présidence du FCNA vendredi prochain.

Libre de tout contrat depuis son départ de Strasbourg, Jean-Pierre Papin aurait été approché par la future direction nantaise pour succéder à Michel Der Zakarian.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transfert en France   

Transfert en France
Page 1 sur 1