Tout sur le RCS et sur le football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le RCS et sur le football

Forum de discussion sur le RCS et sur le football français ou européen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Arrivée] Sidi Yaya Keita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bamboulababidi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
bamboulababidi


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : Cronenbourg
Club préferé ; groupe de supporters : RC Strasbourg; UB90!!!!!
Joueur préferé : Gonzalo Belloso
Date d'inscription : 10/02/2007

[Arrivée] Sidi Yaya Keita Empty
MessageSujet: [Arrivée] Sidi Yaya Keita   [Arrivée] Sidi Yaya Keita Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:34

Le Racing s'intéresserait toujours au milieu défensif lensois Sidi Yaya Keita. Monaco et Valenciennes seraient également intéressés.

source: Foot Transferts

Je suis contre, on a Rodrigo qui joue pareil qu lui et Cohade, Camadini et Lacour pour l'epauler!
Revenir en haut Aller en bas
keffi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
keffi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 32
Club préferé ; groupe de supporters : RCS
Joueur préferé : Tous les joueurs qui mouillent le maillot
Date d'inscription : 28/01/2007

[Arrivée] Sidi Yaya Keita Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Sidi Yaya Keita   [Arrivée] Sidi Yaya Keita Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:41

Je suis d'accord avec toi, maintenant qu'on a Lacour disponible à un autre poste qu'arrière droit c'est bon pour les milieux centraux
Revenir en haut Aller en bas
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

[Arrivée] Sidi Yaya Keita Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Sidi Yaya Keita   [Arrivée] Sidi Yaya Keita Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:19

Valenciennes espère Si.Keita.
A la recherche d'un milieu défensif depuis la blessure de Jeovânio (fracture du péroné et de la cheville gauche), Valenciennes espère trouver un accord avec Lens concernant le prêt avec option d'achat de Sidi Keita, également courtisé par son ancien club, Strasbourg.

Source:lequipe.fr
________
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

[Arrivée] Sidi Yaya Keita Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Sidi Yaya Keita   [Arrivée] Sidi Yaya Keita Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:20

Priorité à Lens pour Keita
Souvent cité du côté de Strasbourg et Valenciennes en cette fin de mercato, Sidi Keita répond sur ses intentions cette saison dans les colonnes de "Foot Transferts". S'il martèle avoir besoin de temps de jeu, il espère également se faire son trou à Lens et observe de loin les propositions de prêt.
" Je suis au courant de ces intérêts. Mais pour le moment, je suis bien à Lens. Il me reste quatre ans de contrat avec le Racing. Je vais voir comment les choses évoluent. Il faut voir aussi si Papin compte sur moi ou pas. [...] Ils me veulent en prêt mais je ne sais pas si cela peut se faire. D'autant que pour moi, il y a la place pour jouer à Lens. Après, tout peut aller très vite dans le foot. "

Source:lensois.com
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Arrivée] Sidi Yaya Keita Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Sidi Yaya Keita   [Arrivée] Sidi Yaya Keita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée] Sidi Yaya Keita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le RCS et sur le football :: RCS :: Forum :: Les transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser