Tout sur le RCS et sur le football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le RCS et sur le football

Forum de discussion sur le RCS et sur le football français ou européen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Championnat des tribunes

Aller en bas 
+6
Celia90
malherbe
UltraskP
ober
Cesck
eti_ub90
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

Championnat des tribunes Empty
MessageSujet: Championnat des tribunes   Championnat des tribunes Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:18

Au championnat des tribunes, les supporters du racing ont perdu une place mais restent sur le podium à égalité avec Metz (189pts) et deux points de retard sur le Havre (191pts). Caen est toujours en tête avec 233 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
Cesck
DH
DH
Cesck


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : RCS
Joueur préferé : Celui qui marque le plus de buts
Date d'inscription : 28/01/2007

Championnat des tribunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes   Championnat des tribunes Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:19

Comment on peut se faire battre par les Havrais ??? Il ont un kop avec 10 gars qui chantent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czykillers.com
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

Championnat des tribunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes   Championnat des tribunes Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:23

La position géographique joue beaucoup! On est loin de tout donc forcement pour les dép...
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
ober
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
ober


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : Oberhausbergen
Club préferé ; groupe de supporters : RCS, FC Oberhausbergen ; UB90
Joueur préferé : Gurtner, Cassard lacour mouloungui en faite tout ceux du rcs
Date d'inscription : 29/01/2007

Championnat des tribunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes   Championnat des tribunes Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:59

on est comme meme le meilleur publique de L2 metz avec leur 2 kop il chante pas a l'unisson et c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
UltraskP
DH
DH
UltraskP


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Stutzheim
Club préferé ; groupe de supporters : Strasbourg ; UB90
Joueur préferé : le 12ème homme
Date d'inscription : 25/02/2007

Championnat des tribunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes   Championnat des tribunes Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:44

ouai c clair et nous on a un gros kop ! c'est mieux que 2 petits !!
u fait, il y a combien de membre ub ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

Championnat des tribunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes   Championnat des tribunes Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:17

A peu près 500, sachant que l'année denière il devait tourner au alentour de 600 mais bon forcement la descente à décourager les moins motivés!
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
UltraskP
DH
DH
UltraskP


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Stutzheim
Club préferé ; groupe de supporters : Strasbourg ; UB90
Joueur préferé : le 12ème homme
Date d'inscription : 25/02/2007

Championnat des tribunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes   Championnat des tribunes Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:37

ouai mais si on monte on peut atteindre 700-800 je pense !
car il y a aussi des ptits nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

Championnat des tribunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes   Championnat des tribunes Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:40

Oui oui, d'ailleurs on n'as perdu pas beaucoup de membres finalement!
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
UltraskP
DH
DH
UltraskP


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Stutzheim
Club préferé ; groupe de supporters : Strasbourg ; UB90
Joueur préferé : le 12ème homme
Date d'inscription : 25/02/2007

Championnat des tribunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes   Championnat des tribunes Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:13

ouai c'est clair je m'attendait a pire !
mais les gens viennent supporter leur équipe, la division passe apres

La question que je me pose : es ce que ces jeunes considere d'etre dans les UB comme un loisir ou es ce qu'il compte y s'installer dans la durée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

Championnat des tribunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes   Championnat des tribunes Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:29

On peut dire qu'environ 70% des nouveaux cartés viennent juste au matchs et ne s'implique pas dans le groupe. Les 30% restant, on peut dire, font parti d'une jeune garde, qui se dévoue à aller au prépa tifo et au dep. Ces 30% font parti de la releve et ne risque pas de quitter le groupe pour une descente en division inferieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
UltraskP
DH
DH
UltraskP


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Stutzheim
Club préferé ; groupe de supporters : Strasbourg ; UB90
Joueur préferé : le 12ème homme
Date d'inscription : 25/02/2007

Championnat des tribunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes   Championnat des tribunes Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:38

ben personnelement, je pense que cela serait interessant de finir ou commencer un nouveau tifo de 2h a 1 h avent le début du match, il y aurait peut etre des gars qui aiderait et qui reviendrais les fois prochaine
car c'est vrai que c'est pas tres bien précisé quand es ce qu'ils font les tifos ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

Championnat des tribunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes   Championnat des tribunes Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:03

Il suffit de s'insrire sur la mailing du groupe, et tu as toutes le infos nécessaires! Et il faut l'accord du club pour les prépa tifos et jour de match, ce n'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
malherbe
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
malherbe


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : Caen
Club préferé ; groupe de supporters : CAEN, mnk96
Joueur préferé : Mazure, stéphane roche, gouffran
Date d'inscription : 27/02/2007

Championnat des tribunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes   Championnat des tribunes Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:47

Caen toujours premier... je crois qu'on ne pourra plus nous ratrapper là!
Revenir en haut Aller en bas
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

Championnat des tribunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes   Championnat des tribunes Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:50

Ce championnat est une connerie, quand on est allé au Havre on nous a mis que 1pts ... n'importe quoi... On fait des tifos beaucoup plus élaboré ( eput-être pas que le MNK) mais que les Barbarians ou les GG!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
Celia90

Celia90


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : RCS ; Ultra Boys 90
Joueur préferé : Gameiro
Date d'inscription : 28/01/2007

Championnat des tribunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes   Championnat des tribunes Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:26

Les GG c'est moche ce qu'ils font désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://porcinet881.skyblog.com
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

Championnat des tribunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes   Championnat des tribunes Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:27

Oui ca tu l'a dit!! On en parle dans le topic "Le monde des tribunes"
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
Niamor
Excellence
Excellence



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Le Havre
Club préferé ; groupe de supporters : HAC, Chelsea
Joueur préferé : Mandanda, Terry, Lampard
Date d'inscription : 30/01/2007

Championnat des tribunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes   Championnat des tribunes Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:10

eti_ub90 a écrit:
Ce championnat est une connerie, quand on est allé au Havre on nous a mis que 1pts ... n'importe quoi... On fait des tifos beaucoup plus élaboré ( eput-être pas que le MNK) mais que les Barbarians ou les GG!!!
Si vous n'avez pris qu'un point, c'est sûrement à cause des incidents survenus (je ne dis pas que c'est de votre faute, mais en tout cas, ce qu'on retient, ce sont des images de violence, et même si les stadiers ne sont pas toujours très malins, je ne pense pas pour autant qu'ils tabassent gratuitement)...
J'ajoute que vous jugez notre kop un peu vite... D'une part, vous apprendrez que la L2 refroidit bien les tribunes (une année n'a pas encore trop emputé votre public, mais plusieurs saisons, ça tue un stade...). D'autre part, nous avons un stade qui contient 13000 places de moins que le votre ! Ce n'est pas la même échelle...

ober a écrit:
on est comme meme le meilleur publique de L2 metz avec leur 2 kop il chante pas a l'unisson et c'est moche
Permettez-moi d'en douter... Ce n'est certainement pas le HAC qui vous surclasse (nous avons le pire public de L2, beaucoup trop versatile, attention pas les supporters !!! le public... c'est différent !). Par contre, je pense que Caen est bien meilleur... Et avec un stade plus petit en plus...

eti_ub90 a écrit:
La position géographique joue beaucoup! On est loin de tout donc forcement pour les dép...
Vous n'êtes pas plus loin de tout que toutes les autres villes excentrées (Le Havre et Caen pour ne citer qu'elles) !!!
Enfin, nos tifos sont peut-être moins beaux que les votres. Cependant, trois tribunes colorées (HAC-RCS), je trouve que c'est pas mal pour un club de L2... Et, je garde le meilleur pour la fin, si ça c'est pas un beau tifo (et un bel esprit de surcroit) : Championnat des tribunes Hacmetzme6
Havrais et Messins, main dans la main... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cieletmarine.forumactif.fr/
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

Championnat des tribunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes   Championnat des tribunes Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:17

MMMMMMMMMeeeesssssssiiiinnnnnnsssssss enculés!!!!!!
Oui bon la position géorgrapique ... Je suis d'accord que la L2 tue, surtout le public, on le voit deja chez nous ! Je ne juge pas votre Kop vous faites de beau tifo mais peut être un peu moins que nous comme nous un peu moins que les MNK, il faut dire que le tifo du centenaire nous a pris beaucoup de temps et d'argent, et que ce fait moins de beau tifo, cette année on a du en faire que 5-6 mais il reste Metz ... Je suis tout à fait d'accord pour le public de Caen ils ont un bon Kop et un bon public... Chez nous le public siffle tout le temps ... un peu comme chez vous cheers Je trouve que vous en sortez très bien, parce que des clubs comme Guingamp ou Istres galèrent nivo tribune alors qu'ils été en L1 !!!

PS: Un petit chant du front anti messins

Si j'avais les ailes d'un moineau
Et le cul d'un corbeau
Je volerais jusqu'au stade St Symphorien
Chier sur la gueule de ces cretins
Les Messins !!!!
Lolololololololololololo
Je ne fé que citer cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
malherbe
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
malherbe


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : Caen
Club préferé ; groupe de supporters : CAEN, mnk96
Joueur préferé : Mazure, stéphane roche, gouffran
Date d'inscription : 27/02/2007

Championnat des tribunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes   Championnat des tribunes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:16

Et oué le on est le meilleur public! et on a bien plus de supporter que vous dans le kop! Le havre je peux vous dire que c'est un très bon public! Moin que caen! Mais leur stade et plus petit! Mais un très bon public et une bonne ambiance! Comparé a istres etc... Il y en a laba! Merci a eux! malheuresement il n'y en a pas beaucoup!
Sinon les UB sont un bon groupe! oui mais votre kop est très mal placé! Pour le tifo a caen il y'en a vraiment souvent et de très beau! Notre stade et plus petit que le votre et pourtant...Pour le deplacement la distance n'est vraiment pas une raison car on est exactement comme vous! Sauf qu'à caen il y a une plus grosse ferveur! Donc plus de monde et les normands sont extrement foot!
Alors moi franchement quand je vois le public de metz je rigole!
Pour moi les trois meilleur public de l2 sont 1-Caen 2- strasbourg 3- Le havre
Mais franchement le classement des tribune et nul! Les règles sont vraiment nul! Car par exemple pour le public les stade tout petit rempli on plein de point c'est un peu dégeulasse! On devré pa noté sur cela! Mais sur les chants, etc... La il le font mais pas de la bonne facon a mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
malherbe
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
malherbe


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : Caen
Club préferé ; groupe de supporters : CAEN, mnk96
Joueur préferé : Mazure, stéphane roche, gouffran
Date d'inscription : 27/02/2007

Championnat des tribunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes   Championnat des tribunes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:16

Franchement c'est trois groupe de supporters nous vraiment pas a rougir! On est bien meilleur que beaucoup de l1!
Revenir en haut Aller en bas
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

Championnat des tribunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes   Championnat des tribunes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:51

Nous, strasbourgeois, nous sommes pas non plus vraiment avantagé puisque les points de "fidelitéé se font au taux de remplissage, alors c'est sur que pour nous 30000 personne en L2 c'est impossible, normal que Reims avec son demi-stade gagne des points !
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
malherbe
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
malherbe


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : Caen
Club préferé ; groupe de supporters : CAEN, mnk96
Joueur préferé : Mazure, stéphane roche, gouffran
Date d'inscription : 27/02/2007

Championnat des tribunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes   Championnat des tribunes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:11

Trop! exactement ce que je dis! c'est dégeulasse! enfin nous on remplit nos 21000 places donc pour les points on a pas a se plaindre mais c'est sur que c'est deg de voir que reims on plein de points! Il n'arrive même pas a le remplir leur stade!
Revenir en haut Aller en bas
bamboulababidi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
bamboulababidi


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : Cronenbourg
Club préferé ; groupe de supporters : RC Strasbourg; UB90!!!!!
Joueur préferé : Gonzalo Belloso
Date d'inscription : 10/02/2007

Championnat des tribunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes   Championnat des tribunes Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:29

mdr etienne bien dit!! Mais l'essenielc'est que nous finissons dans les 3 premier tout comme en championnat normal pour gagner de l'argent!!
Revenir en haut Aller en bas
keffi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
keffi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 33
Club préferé ; groupe de supporters : RCS
Joueur préferé : Tous les joueurs qui mouillent le maillot
Date d'inscription : 28/01/2007

Championnat des tribunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes   Championnat des tribunes Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:39

cechampionnat est vraiment d'une utilité proche du zero absolu
Revenir en haut Aller en bas
bamboulababidi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
bamboulababidi


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : Cronenbourg
Club préferé ; groupe de supporters : RC Strasbourg; UB90!!!!!
Joueur préferé : Gonzalo Belloso
Date d'inscription : 10/02/2007

Championnat des tribunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes   Championnat des tribunes Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:49

c'étaitcensé motivé les groupes de supporter car c'est eux qui empocheront l'argent pour faire des treucs encore mieu! enfin normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat des tribunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes   Championnat des tribunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat des tribunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PFYC] Championnat
» Que pensez vous du championnat ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le RCS et sur le football :: Divers :: Le monde des tribunes :: Les tribunes un peu partout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser