Tout sur le RCS et sur le football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le RCS et sur le football

Forum de discussion sur le RCS et sur le football français ou européen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stade malherbe de Caen

Aller en bas 
+4
bamboulababidi
keffi
eti_ub90
malherbe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
malherbe
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
malherbe


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : Caen
Club préferé ; groupe de supporters : CAEN, mnk96
Joueur préferé : Mazure, stéphane roche, gouffran
Date d'inscription : 27/02/2007

Stade malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade malherbe de Caen   Stade malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:58

La méthode Coué

Les Caennais, à l’issue de la rencontre, ne décolleraient à l’encontre de Monsieur Coué. En plus des décisions absolument incompréhensibles prises contre le Stade Malherbe, Monsieur Coué a tenu des propos injurieux à l’égard de plusieurs Normands mais également s’est permis de rabaisser les Malherbistes leur signalant qu’il était arbitre International, qu’ils pourraient le regarder à la télé alors qu’ils seront toujours des petits joueurs de Ligue 2.

Sans remettre en cause la victoire de Créteil, est-il normal qu’un arbitre agisse de la sorte ? On est en droit de se poser la question !!!

source: http://www.smcaen.fr
Revenir en haut Aller en bas
malherbe
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
malherbe


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : Caen
Club préferé ; groupe de supporters : CAEN, mnk96
Joueur préferé : Mazure, stéphane roche, gouffran
Date d'inscription : 27/02/2007

Stade malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade malherbe de Caen   Stade malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:59

Au fait le pénalti était en dehors de la surface!!!!!

Franck Dumas et ses hommes ne décoléraient pas hier soir à l'issue de la rencontre contre l'arbitre de ce match, Monsieur Coué. L'arbitre international est en effet accusé d'erreurs d'arbitrages surréalistes mais pas seulement...
Le Marseillais a d'abord sifflé un penalty sur une faute clairement en-dehors de la surface. Non content de cela, il a en plus expulsé Anthony Deroin qui contestait sa décision, après avoir déjà donné un carton rouge à Moussa Traoré dix minutes plus tôt pour une faute très peu évidente. Rien de très inhabituel pour un arbitre français jusqu'à présent. Le pire reste à venir. Monsieur Coué a en effet tenu "des propos très injurieux" envers les Malherbistes, selon Franck Dumas, il les a "chambré" tout au long de la partie, les a insulté ("allez vous faire enc***"). Il a aussi dit à un joueur, rapporte Jean-François Fortin, qu'il n'avait même pas le niveau de Ligue 2 alors que lui était international.
Par conséquent, le Stade Malherbe a déposé des rapports aux délégués. L'entraîneur caennais "espère que ça ne va pas s'arrêter là sinon je vais péter un plomb".
Revenir en haut Aller en bas
keffi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
keffi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 33
Club préferé ; groupe de supporters : RCS
Joueur préferé : Tous les joueurs qui mouillent le maillot
Date d'inscription : 28/01/2007

Stade malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade malherbe de Caen   Stade malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:01

C'est vrai que ce n'est pas normal.
Mais selon moi on en arrive toujours au même problème: les arbitres, ils ne sont pas professionnel ( ce qui est quand même derangeant) et ils sont mal encadrés.
Revenir en haut Aller en bas
Banjo
Championnat du monde des clubs
Championnat du monde des clubs
Banjo


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Independant
Joueur préferé : Gnoleba Loué
Date d'inscription : 16/04/2007

Stade malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade malherbe de Caen   Stade malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:11

Et on leur a donner beaucoup trop de responsabilités au lieu d'être les gardiens du jeu, ils en sont les acteurs. Cependant, Creteil n'en a pas moins volé sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
malherbe
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
malherbe


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : Caen
Club préferé ; groupe de supporters : CAEN, mnk96
Joueur préferé : Mazure, stéphane roche, gouffran
Date d'inscription : 27/02/2007

Stade malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade malherbe de Caen   Stade malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:13

Si car le péno est en dehors de la surface...
Revenir en haut Aller en bas
Banjo
Championnat du monde des clubs
Championnat du monde des clubs
Banjo


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Independant
Joueur préferé : Gnoleba Loué
Date d'inscription : 16/04/2007

Stade malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade malherbe de Caen   Stade malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:24

lol! Ce que je veux dire par là, c'est que au niveau du jeu, peut-être que vous aviez la manière, mais eux avaient l'envie de se sortir de leur situation. Et félicitation à eux pour vois avoir planté 4 pions (3 si tu préfères) ^^
Revenir en haut Aller en bas
malherbe
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
malherbe


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : Caen
Club préferé ; groupe de supporters : CAEN, mnk96
Joueur préferé : Mazure, stéphane roche, gouffran
Date d'inscription : 27/02/2007

Stade malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade malherbe de Caen   Stade malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:45

Rentrer un pénalti il n'y a rien de plus facile...
Dommage que se péno soit pas dans les règles! Sa me souale de voir des arbitres pareil! Celui là il se souviendra de caen...
Revenir en haut Aller en bas
malherbe
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
malherbe


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : Caen
Club préferé ; groupe de supporters : CAEN, mnk96
Joueur préferé : Mazure, stéphane roche, gouffran
Date d'inscription : 27/02/2007

Stade malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade malherbe de Caen   Stade malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:57

http://www.smcaen.fr/actualites/groupe-pro/us-creteil-4-3-sm-caen

Sur ce site écoutez les interviews! ainsi que la feuille de match!
Revenir en haut Aller en bas
Banjo
Championnat du monde des clubs
Championnat du monde des clubs
Banjo


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Independant
Joueur préferé : Gnoleba Loué
Date d'inscription : 16/04/2007

Stade malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade malherbe de Caen   Stade malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:26

Nous aussi on a notre mascotte à Strass c'est: Mr Colombo. Celui contre Gueugnon (Mr Gasquet si je me souviens bien) n'était pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
malherbe
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
malherbe


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : Caen
Club préferé ; groupe de supporters : CAEN, mnk96
Joueur préferé : Mazure, stéphane roche, gouffran
Date d'inscription : 27/02/2007

Stade malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade malherbe de Caen   Stade malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:59

Nous cette année c'est le quatrième! Avec M. Eric Poulat lors de Caen - Montpellier! Trois pénos non-sifflés! TROIS! lol Il est le second juste après M; Coué! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
malherbe
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
malherbe


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : Caen
Club préferé ; groupe de supporters : CAEN, mnk96
Joueur préferé : Mazure, stéphane roche, gouffran
Date d'inscription : 27/02/2007

Stade malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade malherbe de Caen   Stade malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:57

Le président de Caen, Jean-François Fortin et au moins deux joueurs de son équipe, Cédric Hengbart et Anthony Deroin, ont fustigé l'attitude de l'arbitre du match Créteil-Caen (4-3) vendredi soir. Une rencontre que les Normands ont terminé à neuf après les expulsions de Deroin et Traoré. Les Caennais accusent monsieur Coué d'avoir tenu des «propos injurieux» rapporte L'Equipe de dimanche.

«Je suis touché dans mon honneur. S'il le faut, je suis prêt à répéter ce qu'il m'a dit devant une commission de discipline...» déclare Hengbart. Deroin, pour sa part, va plus loin : «Il m'a dit que je resterais en L2 la saison prochaine et que, pendant ce temps, de mon salon, je pourrais le voir arbitrer des matches internationaux».

souce: http://www.francefootball.fr/FF/breves2007/20070422_093929Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
malherbe
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
malherbe


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : Caen
Club préferé ; groupe de supporters : CAEN, mnk96
Joueur préferé : Mazure, stéphane roche, gouffran
Date d'inscription : 27/02/2007

Stade malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade malherbe de Caen   Stade malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:16

Le quotidien anglais The Independant affirme qu'Arsenal serait sur le point de proposer 3 petits millions d'euros au Stade Malherbe pour s'acheter les services de Yoan Gouffran.
Revenir en haut Aller en bas
malherbe
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
malherbe


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : Caen
Club préferé ; groupe de supporters : CAEN, mnk96
Joueur préferé : Mazure, stéphane roche, gouffran
Date d'inscription : 27/02/2007

Stade malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade malherbe de Caen   Stade malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:21

Gouffran pisté par Arsenal ?
L'attaquant du Stade Malherbe de Caen Yoan Gouffran serait dans le collimateur des recruteurs d'Arsenal.

Gilles Grimandi, le scout des Gunners pour la France, a observé le jeune international des moins de 21 ans il y a 15 jours lors du match de Ligue 2 contre Strasbourg où il a inscrit 2 buts. Les normands demanderaient près de 6 millions d'euros pour leur jeune prodige de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Excellence
Excellence



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Le Havre
Club préferé ; groupe de supporters : HAC, Chelsea
Joueur préferé : Mandanda, Terry, Lampard
Date d'inscription : 30/01/2007

Stade malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade malherbe de Caen   Stade malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:10

Arsenal serait aussi intéressé par Mandanda...
Revenir en haut Aller en bas
http://cieletmarine.forumactif.fr/
Banjo
Championnat du monde des clubs
Championnat du monde des clubs
Banjo


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Independant
Joueur préferé : Gnoleba Loué
Date d'inscription : 16/04/2007

Stade malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade malherbe de Caen   Stade malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:37

Mandanda il joue au Havre, l'idée que Arsenal puisse prendre un espoir aux Havrais me plaît néanmoins bien. Ils n'ont qu'a croupir en ligue 2 et laisser leur place à ceux qui le méritent le plus, Metz, Strasbourg et Caen !!


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malherbe
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
malherbe


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : Caen
Club préferé ; groupe de supporters : CAEN, mnk96
Joueur préferé : Mazure, stéphane roche, gouffran
Date d'inscription : 27/02/2007

Stade malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade malherbe de Caen   Stade malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:39

Moi je m'en fous un peu de qui le mérie le plus en fait... car pour un normand... la normandie passe avant! Après je ne pense pas que Metz soit vraiment très méritan! Mais bon ils sont en ligue1 malheuresement!
Revenir en haut Aller en bas
Banjo
Championnat du monde des clubs
Championnat du monde des clubs
Banjo


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Independant
Joueur préferé : Gnoleba Loué
Date d'inscription : 16/04/2007

Stade malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade malherbe de Caen   Stade malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:44

Ils ont quand même étés très réguliers et faire une saison comme celle qu'ils ont fait même pas un an après leur catatstrophique saison en ligue 1 c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
malherbe
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
malherbe


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : Caen
Club préferé ; groupe de supporters : CAEN, mnk96
Joueur préferé : Mazure, stéphane roche, gouffran
Date d'inscription : 27/02/2007

Stade malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade malherbe de Caen   Stade malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Excellence
Excellence



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Le Havre
Club préferé ; groupe de supporters : HAC, Chelsea
Joueur préferé : Mandanda, Terry, Lampard
Date d'inscription : 30/01/2007

Stade malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade malherbe de Caen   Stade malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:27

Banjo a écrit:
Mandanda il joue au Havre, l'idée que Arsenal puisse prendre un espoir à ces c*nnards de Havrais me plaît néanmoins bien. Ils n'ont qu'a croupir en ligue 2 et laisser leur place à ceux qui le méritent le plus, Metz, Strasbourg et Caen !!
Metz mérite sa place en L1 c'est incontestable par sa régularité, Caen aussi car c'est pour moi la meilleure équipe de L2 dans le jeu. Après Le Havre ne la mérite pas forcément car on a été trop irrégulier. Mais en ce qui concerne Strasbourg, votre saison a quand même beaucoup reposé sur la chance... Et tu sais banjo, je n'aime pas plus les Strasbourgeois que toi les Havrais, mais ce n'est pas pour ça que j'en suis irrespectueux... Je conçois que ça puisse vexer de ne pas avoir un centre de formation aussi prolifique que les autres gros clubs de L2, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://cieletmarine.forumactif.fr/
Banjo
Championnat du monde des clubs
Championnat du monde des clubs
Banjo


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Independant
Joueur préferé : Gnoleba Loué
Date d'inscription : 16/04/2007

Stade malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade malherbe de Caen   Stade malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:08

Je suis d'accord avec toi Niamor, mais ça me pompe plus qu'autre chose de lire sur les forum du Havre que JPP achète la Ligue, les arbitres, qu'on à eu 20 penaltys cette saison, et je sais pas quelles autres absurdités encore ! Et la manière dont les stadiers havrais se sont comportés lors de notre déplacement me reste un peu en travers de la gorge vois-tu.

Mais c'est vrai que c'était pas la peine d'être irrespectueux, je m'en vais sur le champ éditer mon message et garde mes pensées bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
malherbe
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
malherbe


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : Caen
Club préferé ; groupe de supporters : CAEN, mnk96
Joueur préferé : Mazure, stéphane roche, gouffran
Date d'inscription : 27/02/2007

Stade malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade malherbe de Caen   Stade malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:54

Tu sais banjo il y a dans tous les clubs des supporters qu'il se dise supporter et malgré sa insulte toutes les autres équipes!
Je vais au Havre moi pour les derby! Je peux te dure que dans la rivalité on s'insulte tous! Mais les stadiers ne nous cause pas de problème!
D'ailleur niamor est vraiment un supporter havrais sympathique! Et comme je vous les dis je pense que sur ce forum vous etes aussi très sympathique! C'est bien pour cela que j'ai accepter d'etre modérateur!
Revenir en haut Aller en bas
Banjo
Championnat du monde des clubs
Championnat du monde des clubs
Banjo


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Independant
Joueur préferé : Gnoleba Loué
Date d'inscription : 16/04/2007

Stade malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade malherbe de Caen   Stade malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:23

Je ne doute absolument pas que Niamor soit un supporter sympathique et intelligent tout comme toi. Mais ce que je peux lire sur différents forums me donnent une image assez négative. Je ne met pas tout le monde dans le même panier néanmoins il faudrait arrêter de se chercher des excuses. Si Le Havre et Amiens seraient meilleurs que nous (arbitrage ou pas) ils seraient devant. Alors au lieu de chercher la petite bête chez le voisin, mieux vaut d'abord remettre en question sa propre équipe. Je prend l'exemple de Monsieur Uvenard qui est d'une arrogance rare avant les matchs et qui après cherche des explications auprès de l'herbe qui est trop verte ou je ne sais quoi d'autre.

Quant au déplacement effectué, je doute que tu y étais mais les stadiers havrais nous ont vraiment traités comme des chiens. https://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bhavre%2Bstrasbourg/video/x1eoy1_hacstrasbourg-tete-dans-le-mur
Voici la video d'une pauvre supportrice essayant de recuperer un drapeau tombé de la tribune arrêté par les stadiers puis violamment tabassée contre le mur. A nous ils nous ont causés des problèmes en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
malherbe
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
malherbe


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : Caen
Club préferé ; groupe de supporters : CAEN, mnk96
Joueur préferé : Mazure, stéphane roche, gouffran
Date d'inscription : 27/02/2007

Stade malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade malherbe de Caen   Stade malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:14

Je nan doute pas... Par contre nous Caen c'est nos stadiers qui vienne! Eux qui nous surveilles! enfin...
Revenir en haut Aller en bas
malherbe
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
malherbe


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : Caen
Club préferé ; groupe de supporters : CAEN, mnk96
Joueur préferé : Mazure, stéphane roche, gouffran
Date d'inscription : 27/02/2007

Stade malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade malherbe de Caen   Stade malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:02

Demain Caen - Gueugnon! Si les malherbistes gagnent ou font match nul! A nous la seconde place!
Revenir en haut Aller en bas
Banjo
Championnat du monde des clubs
Championnat du monde des clubs
Banjo


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Independant
Joueur préferé : Gnoleba Loué
Date d'inscription : 16/04/2007

Stade malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade malherbe de Caen   Stade malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:43

Oui, je crois que je vais confortablement m'installer devant Eurosport ce soir et prier pour une victoire gueugnonaise... C'est vrai que nous, contre Gueugnon, on pouvait pas perdre (bah oui ! comme on à acheté la Ligue Wink), mais vous, vous pouvez tout à fait perdre ^^. Qui est l'arbitre de la rencontre ?? Monsieur Coué ?? Ah non, c'est Monsieur Layec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade malherbe de Caen   Stade malherbe de Caen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade malherbe de Caen
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un dimanche au purgatoire pour... malherbe
» Nouveau stade
» MNK96 (Caen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le RCS et sur le football :: Le football ailleurs :: Football français :: L1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser