Tout sur le RCS et sur le football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le RCS et sur le football

Forum de discussion sur le RCS et sur le football français ou européen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [11] Eric Mouloungui

Aller en bas 
+2
Cesck
eti_ub90
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

[11] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: [11] Eric Mouloungui   [11] Eric Mouloungui Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:18

11-Eric Mouloungui

[11] Eric Mouloungui 30


Pays: Gabon
Date de naissance: 1 avril 1984
Lieu de naissance: Port-Gentil (Gab.)
Taille: 1m84
Poids: 72 kg
Poste: Attaquant
Formé au club
Clubs précédents: Strasbourg, Gueugnon

SAISON 2007/08
Ligue 1 Orange

Matches: -
Buts: -
Passes décisives: -

Coupe de la Ligue

Matches: -
Buts: -
Passes décisives: -

Coupe de France

Matches: -
Buts: -
Passes décisives: -

CARRIERE

Nombre de matches en L1: 39
1er match en L1: Sedan-Strasbourg, 29 janvier 2003

Nombre de buts en L1: 3

Nombre de matches en L2: 38
Nombre de buts en L2: 11

Coupe d'Europe: 1 match (dont 0 en C1)

International A (Gabon)

2002-03: 12 matches (Strasbourg)
2003-04: 21 matches, 3 buts (Strasbourg)
2004-05: 3 matches (Strasbourg)
2005-janv. 06: 2 matches (Strasbourg)
janv-juin 06: 8 matches (Gueugnon, L2)
2006-07: 30 matches, 11 buts (Strasbourg, L2)


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
Cesck
DH
DH
Cesck


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : RCS
Joueur préferé : Celui qui marque le plus de buts
Date d'inscription : 28/01/2007

[11] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [11] Eric Mouloungui   [11] Eric Mouloungui Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:49

Il est sorti de l'ombre pendant quelques matchs ou il a marqué 5 buts mais plus rien depuis ... espérons qu'il revienne encore une fois , sinon ça serait dommage pour lui et le RCS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czykillers.com
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

[11] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [11] Eric Mouloungui   [11] Eric Mouloungui Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:10

Je pense qu'il traverse juste un "manque de forme" un peu comme Gasmi avant le match fàce à Lille!
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
keffi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
keffi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 33
Club préferé ; groupe de supporters : RCS
Joueur préferé : Tous les joueurs qui mouillent le maillot
Date d'inscription : 28/01/2007

[11] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [11] Eric Mouloungui   [11] Eric Mouloungui Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:26

il va nous sortir des grands matchs a nouveau(surtout des têtes)
Revenir en haut Aller en bas
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

[11] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [11] Eric Mouloungui   [11] Eric Mouloungui Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:29

Renouveau printanier
Après son doublé à Caen, Eric Mouloungui prend la tête du classement des buteurs du Racing, avec 7 réalisations. Et le Gabonais espère ne pas s'arrêter là.
Caen est une équipe qui réussit bien à Eric Mouloungui. Au match aller, le Gabonais était allé crucifier Planté de la tête, alors que le match n'avait commencé que depuis quelques minutes dans une Meinau pleine à craquer.
Vendredi soir, le Strasbourgeois a encore une fois fait du mal au Stade Malherbe. Beaucoup de mal. A tel point qu'il a été le seul joueur du Racing à essuyer les sifflets d'un public caennais plutôt « sport ».


« Le terrain est très large,
il y avait de l'espace,
ça me convient »


Signe que l'attaquant du RCS, souvent malheureux ces dernières semaines, avait bel et bien retrouvé la réussite qui était la sienne en début de saison. Avec un total de 7 buts inscrits, il prend d'ailleurs la tête du classement des goleadors strasbourgeois, devant Tum et Cohade (6 buts chacun).
Le dernier but du Gabonais remonte à l'année dernière, face à Istres. C'est à dire une éternité. Mais rien d'alarmant selon le numéro 24 du RCS, qui rappelle à qui veut l'entendre que son « compteur personnel n'est pas important ».
Pour lui, son manque de réussite hivernal tient plus à son placement sur le terrain qu'à une réelle méforme. « Ça faisait longtemps que je n'avais plus joué en attaque, explique-t-il, son habituel sourire aux lèvres. Je me sens mieux que quand je joue milieu gauche parce que j'ai plus de choix dans les appels ».
Pour expliquer sa réussite, l'international africain souligne aussi la qualité du terrain de Caen, propice à sa vitesse. « Le terrain est très large, il y avait beaucoup d'espaces, ça me convient », raconte encore le Strasbourgeois. Hengbart, le capitaine caennais, en sait quelque chose. Il a passé sa soirée à essayer de fermer son couloir gauche. Sans succès.
Mouloungui, qui rappelle qu'il joue « attaquant depuis tout petit », ne se considère pourtant pas comme un « buteur né ». « Disons que je ne crois pas que je suis un renard des surfaces », précise-t-il. Non, plutôt un guépard insaisissable, irrattrapable. Du moins quand il est en forme.
« Deux buts pour Mouloungui, c'est bien, mais il était surtout temps qu'il se réveille, chambre quelque peu Pascal Camadini. Parce que ça faisait quand même plusieurs mois qu'il n'avait pas marqué, ni montré grand-chose ».


« Rien n'est fait et il
faut toujours
se donner à fond »


Reste qu'Eric Mouloungui a une qualité, celle de garder les pieds sur terre. Ses galères, comme cette saison 2005/2006 passée à broyer du noir à Gueugnon, l'ont fait grandir. « Je mets deux buts, je suis très content, raconte-t-il. Mais pour moi rien n'est fait, il faut toujours se donner à fond. »
A Gueugnon fin octobre, Mouloungui avait joué un tour de cochon à ses anciens coéquipiers, en permettant à son équipe de rentrer de Bourgogne avec les trois points de la victoire. Grâce à un but de la tête, inscrit à la 29e minute. Sûr que personne n'y trouverait à redire s'il pouvait remettre le couvert dès vendredi.

Source : DNA
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
ober
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
ober


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : Oberhausbergen
Club préferé ; groupe de supporters : RCS, FC Oberhausbergen ; UB90
Joueur préferé : Gurtner, Cassard lacour mouloungui en faite tout ceux du rcs
Date d'inscription : 29/01/2007

[11] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [11] Eric Mouloungui   [11] Eric Mouloungui Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:17

eric magnifique contre Caen 5 etoile dans les DNA
Revenir en haut Aller en bas
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

[11] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [11] Eric Mouloungui   [11] Eric Mouloungui Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:47

Il les a mérité, un Eric battant et pas trop personnel, il a su rester humble dans ses choix!
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

[11] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [11] Eric Mouloungui   [11] Eric Mouloungui Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:55

Mouloungui a refusé cet automne une prolongation de trois ans de son contrat qui court jusqu'en 2008. Il pourrait quitter Strasbourg cet été .

Source : KCB
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

[11] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [11] Eric Mouloungui   [11] Eric Mouloungui Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:10

Éric Mouloungui, intermittent du spectacle

Irrésistible cet automne (5 buts en 6 journées de L 2), Éric Mouloungui a connu une longue traversée du désert, avant de rebondir grâce à un doublé à Caen vendredi (2-2).

Il traîne cette réputation de joueur doué, mais dilettante. En partie à cause d’une morphologie de grand échalas qui lui donne cet air un rien lymphatique. Mais lorsque Éric Mouloungui est en pleine possession de ses moyens, il devient terriblement difficile à stopper. Le latéral droit caennais, Mustapha Traoré, qui a pris quelques courants d’air vendredi soir à d’Ornano, peut en témoigner. Et, avec lui, l’ensemble d’une défense normande qui n’a pu empêcher l’international gabonais de signer un doublé. Ses 6e et 7e buts qui lui permettent de redevenir le meilleur buteur strasbourgeois en L 2. Sept réalisations auxquelles s’ajoutent deux autres, à Vesoul le 25 novembre au 7e tour de Coupe de France (1-3).
Après cinq mois de mutisme en championnat (son 5e et dernier but remontait au 3 novembre contre Istres), Mouloungui a donc retrouvé à la fois une place de titulaire perdue au gré de prestations en dents de scie et le chemin des filets. Mieux, la gazelle gabonaise a aussi retrouvé ses jambes de feu. Le jour même où, pour la première fois, Jean-Pierre Papin l’a titularisé en pointe, en lieu et place du Camerounais Hervé Tum, titillé par un genou douloureux depuis trois semaines. « Pourtant, je ne pense pas être un buteur né », confie-t-il, « pour un attaquant, marquer des buts est important, mais je n’ai pas un profil de renard des surfaces. Cette saison, le coach m’avait toujours aligné dans le couloir gauche. J’ai les qualités pour jouer à ce poste, mais il m’a fallu trouver mes marques, car il demande beaucoup plus d’implication dans le travail défensif. À Caen, Jean-Pierre Papin a eu du flair en me repositionnant plus haut. Depuis tout gamin, j’ai toujours joué attaquant. Et je me suis senti très bien, d’autant que le terrain était grand et m’a permis d’exprimer mes qualités athlétiques. J’ai fait un match plein, l’équipe aussi. Ça fait du bien de marquer deux buts. Mais pas seulement à titre personnel. Pour l’équipe aussi. »
Jeudi, JPP avait justifié la titularisation de Mouloungui par sa volonté d’utiliser sa vitesse. L’ancien international était convaincu que le Gabonais pouvait semer la panique dans une arrière-garde malherbiste pas toujours souveraine. Un choix payant. « Les rencontres les plus difficiles ne sont pas celles qu’on croit », reprend le double buteur de d’Ornano, « Les équipes de tête nous réussissent mieux, parce qu’elles laissent plus d’espaces. C’est souvent plus compliqué contre les équipes classées derrière nous. »

Il a refusé de prolonger
Victime d’une béquille à la cuisse gauche dont les derniers stigmates devraient s’effacer très vite, Mouloungui a ainsi marqué des points. Au Racing, mais peut-être ailleurs aussi. Cet automne, au plus fort de sa période faste (5 buts en 6 journées de L 2), il avait refusé une prolongation de son contrat (qui court jusqu’en 2008). Le RCS lui avait pourtant offert trois ans de plus. « Il a préféré repousser la discussion en fin de saison », rappelle le président Philippe Ginestet. Un report qui semble en dire long sur ses intentions : même en cas de montée en L 1, son avenir pourrait bien s’écrire ailleurs qu’à Strasbourg.

source : l'Alsace
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
ober
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
ober


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : Oberhausbergen
Club préferé ; groupe de supporters : RCS, FC Oberhausbergen ; UB90
Joueur préferé : Gurtner, Cassard lacour mouloungui en faite tout ceux du rcs
Date d'inscription : 29/01/2007

[11] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [11] Eric Mouloungui   [11] Eric Mouloungui Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:57

c'est dommagne que Mouloungui vueille partir il est fort et je l'aime bien Mad
Revenir en haut Aller en bas
keffi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
keffi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 33
Club préferé ; groupe de supporters : RCS
Joueur préferé : Tous les joueurs qui mouillent le maillot
Date d'inscription : 28/01/2007

[11] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [11] Eric Mouloungui   [11] Eric Mouloungui Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:59

il n'est pas encore parti peut-être a-t-il refuser son nouveau contrat pour avoir un meilleur salaire ( du moins je l'espere)
Revenir en haut Aller en bas
ober
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
ober


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : Oberhausbergen
Club préferé ; groupe de supporters : RCS, FC Oberhausbergen ; UB90
Joueur préferé : Gurtner, Cassard lacour mouloungui en faite tout ceux du rcs
Date d'inscription : 29/01/2007

[11] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [11] Eric Mouloungui   [11] Eric Mouloungui Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:03

croison les doigts pour que eric reste souvenir souvenir vous vous rapellez de sa coupe y a 3 ans ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bamboulababidi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
bamboulababidi


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : Cronenbourg
Club préferé ; groupe de supporters : RC Strasbourg; UB90!!!!!
Joueur préferé : Gonzalo Belloso
Date d'inscription : 10/02/2007

[11] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [11] Eric Mouloungui   [11] Eric Mouloungui Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:51

Oui moi aussi j'espere qu'il reste! Ce serait bien aussi qu'il se montre un peu plus régulier!e serait dommage de laisser partir un joueur qui peut être très bon!
Revenir en haut Aller en bas
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

[11] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [11] Eric Mouloungui   [11] Eric Mouloungui Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:31

Oui, c'est vrai qu'il lui manque une certaine régularité, qui lui permettrait surement d'aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

[11] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [11] Eric Mouloungui   [11] Eric Mouloungui Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:52

Eric Mouloungui a été nominé meilleur joueur du mois de mars de ligue 2 par l'UNFP. C'est la première fois cette saison qu'un joueur strasbourgeois obtient ce titre.

Source : UNFP
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
Banjo
Championnat du monde des clubs
Championnat du monde des clubs
Banjo


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Independant
Joueur préferé : Gnoleba Loué
Date d'inscription : 16/04/2007

[11] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [11] Eric Mouloungui   [11] Eric Mouloungui Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:57

Exact, il est en concurrence avec Thibault Giresse et Yoan Gouffran. Je trouve cette nomination abusive, il n'a fait qu'un seul bon match ce mois çi, c'était à Caen sinon nada !
Revenir en haut Aller en bas
keffi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
keffi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 33
Club préferé ; groupe de supporters : RCS
Joueur préferé : Tous les joueurs qui mouillent le maillot
Date d'inscription : 28/01/2007

[11] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [11] Eric Mouloungui   [11] Eric Mouloungui Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:13

tout a fait d'accord et en plus ça fait parler de lui pour le vendre pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Banjo
Championnat du monde des clubs
Championnat du monde des clubs
Banjo


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Independant
Joueur préferé : Gnoleba Loué
Date d'inscription : 16/04/2007

[11] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [11] Eric Mouloungui   [11] Eric Mouloungui Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:25

Ce mec prend vraiment la grosse tête je trouve, si il refuse de prolonger son contrat, c'est qu'il se sent trop fort pour un club comme le racing. D'ailleurs, sa tête c'est la seule chose d'utile chez lui car sur 8 buts, 7 ont été marqués ainsi. Il n'est pas un ailier mais un attaquant mais JPP ne l'a pas encore compris. Ont en viendrait presque à regretter Le Pen.
Revenir en haut Aller en bas
Banjo
Championnat du monde des clubs
Championnat du monde des clubs
Banjo


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Independant
Joueur préferé : Gnoleba Loué
Date d'inscription : 16/04/2007

[11] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [11] Eric Mouloungui   [11] Eric Mouloungui Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:54

Mouloungui est très incertain pour le match de Libourne. Une bonne nouvelle pour Gameiro qui pourra enfin pleinement s'exprimer à la pointe de l'attaque en compagnie de Tum je l'espère. Attention, Eric n'est pas encore définitivement forfait.
Revenir en haut Aller en bas
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

[11] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [11] Eric Mouloungui   [11] Eric Mouloungui Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:40

Eric Mouloungui a été élu meilleur joueur du mois d'Avril selon les élécteurs du site officiel.

Source : SO
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

[11] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [11] Eric Mouloungui   [11] Eric Mouloungui Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:54

Eric Mouloungui a prolongé son contrat. Il est désormais lié au Racing jusqu'en 2010

Source : France 3 Alsace
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
ober
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
ober


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : Oberhausbergen
Club préferé ; groupe de supporters : RCS, FC Oberhausbergen ; UB90
Joueur préferé : Gurtner, Cassard lacour mouloungui en faite tout ceux du rcs
Date d'inscription : 29/01/2007

[11] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [11] Eric Mouloungui   [11] Eric Mouloungui Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:48

c'est un des premier recrutement mais un recrutement precieu si il joue comme cet annee et au moin si il se barre on touchera quelque chose mais il faut pas qu'il baisse de regime
Revenir en haut Aller en bas
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

[11] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [11] Eric Mouloungui   [11] Eric Mouloungui Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:08

Eric Mouloungui, touché aux adducteurs, bénéficie de séances adaptées pendant quelques jours.

Source: L'Alsace
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
ober
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
ober


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : Oberhausbergen
Club préferé ; groupe de supporters : RCS, FC Oberhausbergen ; UB90
Joueur préferé : Gurtner, Cassard lacour mouloungui en faite tout ceux du rcs
Date d'inscription : 29/01/2007

[11] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [11] Eric Mouloungui   [11] Eric Mouloungui Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:06

mouloungui a ete tous simplement divin il a marquer passe dessisive jai bien peur qu'on le garde pas longtem si de grand club on vu se qu'il a fait il nous passera sous le nez mais il faut qu'il ameliore sa regularite
Revenir en haut Aller en bas
bamboulababidi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
bamboulababidi


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : Cronenbourg
Club préferé ; groupe de supporters : RC Strasbourg; UB90!!!!!
Joueur préferé : Gonzalo Belloso
Date d'inscription : 10/02/2007

[11] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [11] Eric Mouloungui   [11] Eric Mouloungui Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:01

Qu'il reste au moins cette année et quand on sera en ligue des champions l'anée pochaine il restera c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [11] Eric Mouloungui   [11] Eric Mouloungui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11] Eric Mouloungui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouloungui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le RCS et sur le football :: RCS :: Forum :: Les joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser