Tout sur le RCS et sur le football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le RCS et sur le football

Forum de discussion sur le RCS et sur le football français ou européen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Départ] Eric Mouloungui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

[Départ] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: [Départ] Eric Mouloungui   [Départ] Eric Mouloungui Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:52

Mouloungui : ça bloque.

Eric Mouloungui, qui avait déjà refusé une prolongation à l’automne, est de nouveau en négociations avec les dirigeants strasbourgeois. Le Gabonais aimerait rester. JPP souhaite le conserver. Mais le président Philippe Ginestet reconnaît que « les discussions sont difficiles. » Lille a contacté Strasbourg pour s’attacher les services d’un joueur à qui il ne reste qu’un an. Un échange avec l’attaquant du LOSC, Souleymane Youla (plus une somme d’argent à verser au RCS), a même été évoqué.

source : l'Alsace
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
keffi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
keffi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 33
Club préferé ; groupe de supporters : RCS
Joueur préferé : Tous les joueurs qui mouillent le maillot
Date d'inscription : 28/01/2007

[Départ] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Eric Mouloungui   [Départ] Eric Mouloungui Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:37

Mouloungui a prolongé son contrat jusqu'en 2010. Donc il devrait rester.
Revenir en haut Aller en bas
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

[Départ] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Eric Mouloungui   [Départ] Eric Mouloungui Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:47

Mouloungui aurait été contacté par JPP afin de venir renforcer l'effectif lensois.

Source : KCB
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

[Départ] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Eric Mouloungui   [Départ] Eric Mouloungui Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:15

Jean-Pierre Papin n’aura pas Mouloungui

Nos confrères du « Parisien — Aujourd’hui en France » ont révélé l’information dans leur édition d’hier : « Jean-Pierre Papin (l’ex-coach du Racing Strasbourg qui remplace Guy Roux à Lens) a contacté samedi l’agent d’Éric Mouloungui, 23 ans, l’attaquant de Strasbourg. À moins d’une semaine de la fin du mercato, il en aurait fait sa priorité. »

À la lecture du quotidien national, certains, du côté de la Meinau, ont failli s’étouffer. JPP, qui aurait ainsi sollicité avant Strasbourg – Lens le meilleur buteur alsacien 2006-2007 (11 buts en L 2), a-t-il tenté une manœuvre de déstabilisation, alors que Guy Roux a lui-même confirmé que le Ballon d’Or 1991 avait alors déjà accepté de prendre sa succession ? C’est en ces termes que la direction du RCS se poserait la question, même si le président Philippe Ginestet, en déplacement privé en Corse, se refuse à dévoiler officiellement le fond de sa pensée. Tout juste consent-il cette confidence. « L’agent d’Éric m’a appelé samedi pour me dire qu’un club français s’intéressait de très près à lui, sans me préciser lequel. Je lui ai opposé une fin de non-recevoir. Éric n’est pas plus transférable que Habib (Bellaïd) ne l’était lorsque nous avons refusé une offre de 4 millions d’euros de Santander pour lui. Je lis ensuite dans le « Parisien — Aujourd’hui en France » que Lens serait le club en question. J’ignore si c’est vrai, mais la coïncidence est troublante. »
Interrogé hier soir, le Gabonais affirme n’être au courant de rien. « Je n’ai pas eu mon agent depuis notre victoire. J’attends qu’il m’appelle. Moi, j’ignorais jusqu’après la rencontre que Guy Roux allait quitter Lens. Je n’ai donc su qu’après que JPP, qui ne m’a pas appelé, serait son successeur. »
Quant à l’agent d’Éric Mouloungui, Thierry Gras, il avoue son embarras au sujet de cette polémique naissante entre le Racing et son ex-entraîneur. « Je n’ai pas envie d’en parler. Et pourtant, on m’a appelé de partout aujourd’hui (hier). Tout ce que je peux dire, c’est que j’ai effectivement eu des contacts avec un club français, que j’en ai informé Philippe Ginestet et qu’il m’a répondu qu’Éric n’était pas transférable. Pour moi, l’affaire est close. »


source : l'Alsace
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
ober
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
ober


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : Oberhausbergen
Club préferé ; groupe de supporters : RCS, FC Oberhausbergen ; UB90
Joueur préferé : Gurtner, Cassard lacour mouloungui en faite tout ceux du rcs
Date d'inscription : 29/01/2007

[Départ] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Eric Mouloungui   [Départ] Eric Mouloungui Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:04

il est comme meme cullote le JPP il croit que on va lui vendre mouloungui apres ce qu'il a fait au RCS autan donner mouloungui a ajaccio si c'est comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
bamboulababidi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
bamboulababidi


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : Cronenbourg
Club préferé ; groupe de supporters : RC Strasbourg; UB90!!!!!
Joueur préferé : Gonzalo Belloso
Date d'inscription : 10/02/2007

[Départ] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Eric Mouloungui   [Départ] Eric Mouloungui Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:39

Il a cas reprendre DeGea !

De toute façon il n'y a aucune chance pour que Ginestet accepte de vendre un joueur important à Papin !

Y en a marre de se faire piller dès quon a de bons joueurs!!!

Si on avait plus d'argent on pourrait avoir une putain d'equipe depuis des années!!!!
Revenir en haut Aller en bas
keffi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
keffi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 33
Club préferé ; groupe de supporters : RCS
Joueur préferé : Tous les joueurs qui mouillent le maillot
Date d'inscription : 28/01/2007

[Départ] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Eric Mouloungui   [Départ] Eric Mouloungui Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:26

bamboulababidi a écrit:
Il a cas reprendre DeGea !


Laughing Laughing Laughing tout à fait d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

[Départ] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Eric Mouloungui   [Départ] Eric Mouloungui Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:54

De toute facon, effectivement, Ginestet a dit qu'il garderait Bellaid et Mouloungui. Et c'est vrai que c'est un peu comme des recrues ! Maintenant on ne pourra pas les garder éternellement ... C'est pas pour rien que la deuxième saison pour les promus est la plus dure!
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
bamboulababidi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
bamboulababidi


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : Cronenbourg
Club préferé ; groupe de supporters : RC Strasbourg; UB90!!!!!
Joueur préferé : Gonzalo Belloso
Date d'inscription : 10/02/2007

[Départ] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Eric Mouloungui   [Départ] Eric Mouloungui Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:48

Eric Mouloungui serait dans la mire du RC Lens, désormais dirigé par Jean-Pierre Papin. Mais le club alsacien refuse de lâcher l'un de ses piliers.

source: DNA
Revenir en haut Aller en bas
bamboulababidi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
bamboulababidi


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : Cronenbourg
Club préferé ; groupe de supporters : RC Strasbourg; UB90!!!!!
Joueur préferé : Gonzalo Belloso
Date d'inscription : 10/02/2007

[Départ] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Eric Mouloungui   [Départ] Eric Mouloungui Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:49

L'attaquant gabonais serait dans la mire du RC Lens, désormais dirigé par Jean-Pierre Papin. Mais le club alsacien refuse de lâcher l'un de ses piliers.



Le bon début de saison d'Eric Mouloungui (23 ans) ne passe pas inaperçu. Encore moins auprès de Jean-Pierre Papin, l'entraîneur qui l'a remis en selle à Strasbourg la saison passée. Désormais en poste à Lens, « JPP » a songé à débarquer dans le Pas-de-Calais avec l'attaquant gabonais. Mais le RCS s'oppose catégoriquement au départ d'un élément qui a rempilé récemment.

« L'agent d'Éric m'a appelé samedi pour me dire qu'un club français s'intéressait de très près à lui, sans me préciser lequel. Je lui ai opposé une fin de non-recevoir. Éric n'est pas plus transférable que Bellaïd. Je lis ensuite que Lens serait le club en question. J'ignore si c'est vrai, mais la coïncidence est troublante », a déclaré Philippe Ginestet chez nos confrères de L'Alsace.

source: fotball365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ] Eric Mouloungui Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Eric Mouloungui   [Départ] Eric Mouloungui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Eric Mouloungui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le RCS et sur le football :: RCS :: Forum :: Les transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser