Tout sur le RCS et sur le football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le RCS et sur le football

Forum de discussion sur le RCS et sur le football français ou européen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Arrivée] Guillaume Hoarau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

[Arrivée] Guillaume Hoarau Empty
MessageSujet: [Arrivée] Guillaume Hoarau   [Arrivée] Guillaume Hoarau Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:43

Nice, Strasbourg et Lille se disputent Guillaume Hoarau

À 23 ans, Guillaume Hoarau est arrivé à un tournant de sa jeune carrière. La Ligue 1 qu’il rêve de rejoindre lui fait des yeux doux. Nice, Strasbourg et Lille sont prêts à l’accueillir. Reste à savoir lequel de ces trois clubs fera la meilleure offre au Havre pour s’acquérir l’attaquant saint-pierrois.

L’allure décontractée, le sourire aux lèvres, Guillaume Hoarau s’accorde depuis vendredi quelques jours de farniente bien mérités sur son île. "Mon agent m’a dit de ne pas m’inquiéter, je peux lui faire confiance. Il va bien s’occuper de mes affaires". L’homme malgré ses huit réalisations en quelques matches sous le maillot de Gueugnon, n’a guère changé. Même le fait d’être très courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1 ne lui est pas monté à la tête. "Je sais d’où je viens et je suis conscient du chemin qu’il me reste à parcourir, lâche-t-il, la tête bien sur les épaules.

"Nobilo m’a compris"

Plus serein que jamais, Guillaume qui a rencontré les dirigeants havrais dans la semaine attend de voir où il s’envolera à la fin du mois. "J’ai rencontré Jean-Marc Nobilo (le nouvel entraîneur du Havre) avant de rentrer, explique-t-il entouré de ses proches. Cela fait longtemps que l’on se connaît et on s’entend très bien. Il m’a dit qu’il comptait sur moi. J’ai été très touché mais je lui ai fait comprendre que mon souhait était de voir plus haut que la L2. Il m’a compris". Les deux hommes se sont quittés bons amis. Si aucun accord n’aboutit avec un pensionnaire de première division, Guillaume aura l’opportunité de revenir au HAC avec qui il est lié jusqu’en 2008. Nobilo l’accueillera avec bras ouverts, à coup sûr. Mais difficile de croire à cette hypothèse même si certaines pistes se sont refroidies ces derniers jours. Valenciennes, Caen tout comme Marseille et Bordeaux ne semblent plus être dans la course. "Je ne sais pas ce qui s’est passé pour Valenciennes, explique l’ex-Forgeron. En revanche, Caen qui était encore dans l’euphorie de sa remontée en L1, a pris trop de temps pour se manifester. Concernant Marseille et Bordeaux, je reste perplexe. Ce n’est jamais évident pour un jeune de rejoindre un grand club. C’est le moment pour moi de saisir ma chance mais il faut être très prudent". Nice, Strasbourg ou Lille serait le tremplin idéal pour Hoarau. "Ce sont les trois clubs qui discutent actuellement avec mon agent. Nous serons fixés prochainement. J’ai franchi un cap à Gueugon, mais il ne faut pas en rester là". Prochaine étape qui se dessine plus que jamais pour le Réunionnais, la Ligue 1.

Clicanoo Le Journal de l'île de la Réunion
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

[Arrivée] Guillaume Hoarau Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guillaume Hoarau   [Arrivée] Guillaume Hoarau Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:04

Les dirigeants du Havre ont refusé une offre du Racing de 500000€ pour l'attaquant Guillaume Hoarau.

Source: Foot Transfert
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

[Arrivée] Guillaume Hoarau Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guillaume Hoarau   [Arrivée] Guillaume Hoarau Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:57

Le dossier de l'attaquant havrais Guillaume Hoarau, pour lequel le RCS a déjà offert en vain 250 000 euros, est toujours à l'étude. Son profil plaît particulièrement au président Philippe Ginestet.

Source: L'Alsace
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

[Arrivée] Guillaume Hoarau Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guillaume Hoarau   [Arrivée] Guillaume Hoarau Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:38

Hoarau ne viendra pas.

Même si la piste plaisait au président Ginestet, qui avait proposé 250 000 euros au Havre il y a un mois, l'attaquant normand Guillaume Hoarau ne viendra pas à Strasbourg. Malgré son 1,92m et ses 80 kg, il ne correspond pas au profil d'attaquant pivot d'expérience défini par Jean Marc Furlan.

Source: L'Alsace
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
keffi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
keffi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 33
Club préferé ; groupe de supporters : RCS
Joueur préferé : Tous les joueurs qui mouillent le maillot
Date d'inscription : 28/01/2007

[Arrivée] Guillaume Hoarau Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guillaume Hoarau   [Arrivée] Guillaume Hoarau Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:35

Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas déçu de sa non-venue
Revenir en haut Aller en bas
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

[Arrivée] Guillaume Hoarau Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guillaume Hoarau   [Arrivée] Guillaume Hoarau Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:30

Pourtant c'était tout de même un joueur de qualité, mais ce n'est pas vraiment une grosse perte non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Arrivée] Guillaume Hoarau Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guillaume Hoarau   [Arrivée] Guillaume Hoarau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée] Guillaume Hoarau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le RCS et sur le football :: RCS :: Forum :: Les transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser