Tout sur le RCS et sur le football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le RCS et sur le football

Forum de discussion sur le RCS et sur le football français ou européen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Remettons les choses en place

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malherbe
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
malherbe


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : Caen
Club préferé ; groupe de supporters : CAEN, mnk96
Joueur préferé : Mazure, stéphane roche, gouffran
Date d'inscription : 27/02/2007

Remettons les choses en place Empty
MessageSujet: Remettons les choses en place   Remettons les choses en place Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:12

bamboulababidi il serait temps que tu comprennes que ce n'est certainement pas en créant des topics "vides" c'est à dire sans réelles fonctions que tu deviendras modérateur! Le tout n'est pas non plus d'écrire messages sur messages, il faut qu'ils soient interressant avec un sens!

Ensuite je rapelle qu'il est totalement interdit d'utiliser le language "texto", nous ne sommes pas sur msn! Des mots comme lol et mdr encore
oui mais les autres non! Et essayer de faire le moins de faute possible!
Revenir en haut Aller en bas
Banjo
Championnat du monde des clubs
Championnat du monde des clubs
Banjo


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Independant
Joueur préferé : Gnoleba Loué
Date d'inscription : 16/04/2007

Remettons les choses en place Empty
MessageSujet: Re: Remettons les choses en place   Remettons les choses en place Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:21

Tu as deux possibilités:
-te calmer
-ou te faire bannir le temps qu'on puisse remettre ton compteur à 0

A toi de choisir

Je pense que tu as bien compris qu'aucuns modos ne seraient pris avant un certain temps, mais ce qui est abhérrant c'est que tu as un avis sur tout, tu remontes des topics oubliés depuis le 19 févirer pour écrire "tro cool ce site". Ne viens pas me dire qu'il n'y a pas de problèmes...

Quant à bidibubulle, les messages qu'il à posté seront tous effacés, bien que ça prenne un peu de temps. Mais il voulait avant tout te faire comprendre que tu n'était pas seul sur le site. Le problème, c'est que tu as eu peur qu'il te concurrence et tu à fait du forum un dévidoir en postant près de 150 messages en une nuit !!!!

En tout cas, tu vois bien que je ne suis pas seul à dire que tu abuses et à prendre le parti de bidi sous pretexte que c'est un pote. Par ailleurs j'approuve malherbe sur le fait que t'es pas sur ton portable içi, t'es sur un forum. La lecture des messages doit être un moment de découvertes et d'échanges et pas être un supplice pour les yeux et une énigme à la Da Vinci Code. Fais un effort sans quoi le fil qui tient l'épée de Damoclès au dessus de ton crâne ne tardera pas à rompre.

Prends-en note !
Revenir en haut Aller en bas
ober
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
ober


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : Oberhausbergen
Club préferé ; groupe de supporters : RCS, FC Oberhausbergen ; UB90
Joueur préferé : Gurtner, Cassard lacour mouloungui en faite tout ceux du rcs
Date d'inscription : 29/01/2007

Remettons les choses en place Empty
MessageSujet: Re: Remettons les choses en place   Remettons les choses en place Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:25

et surtout arretez de poster un message avec un seul mot si c'est juste pour dire mdr ou lol ou moi aussi je l'aime bien abstenner vous a moins que vous ayer quelque chose a dire en complment et argumentez
Revenir en haut Aller en bas
malherbe
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
malherbe


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : Caen
Club préferé ; groupe de supporters : CAEN, mnk96
Joueur préferé : Mazure, stéphane roche, gouffran
Date d'inscription : 27/02/2007

Remettons les choses en place Empty
MessageSujet: Re: Remettons les choses en place   Remettons les choses en place Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:39

Tous les messages inutiles sont et seront effacés!
Revenir en haut Aller en bas
ober
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
ober


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : Oberhausbergen
Club préferé ; groupe de supporters : RCS, FC Oberhausbergen ; UB90
Joueur préferé : Gurtner, Cassard lacour mouloungui en faite tout ceux du rcs
Date d'inscription : 29/01/2007

Remettons les choses en place Empty
MessageSujet: Re: Remettons les choses en place   Remettons les choses en place Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:14

Donc la je ne vais pas lire tous les nouveau messages d'une part parce que je pense que il doit y avoir 10% de message utile et aussi parce que j'en ai pas le courage je vien de regarder la page joueur et trasfert et il y a un nouveau messages sur chaque topic je pense pas que d'une jour a l'autre il y ai assez de new pour ecrire un message sur chaque joueur tien le prochaine message par exemple pour eric mouloungui je vais mettre


exemple: Mouloungui est parti en vacance en ... hier il a fait bronzette toute la journée et il a eu 3 coup de soleil et aujourdui il a prevu de faire un beach soccer enchainer d'un petit tennis et en fin de journée quand la chaleur sera retomber ira en ville pour manger dans un tres bon restaurant du coin qui plait au touriste
D'ailleur hier eric a manger au .... et a pris une entrecote avec des frittes


scratch scratch

voici exemple de message qu'on risque de trouver si les message continue a etre aussi inconstructif qu'a l'heure d'aujourdui
Si c'est pour dire n'importe quoi Bamboula on peut tous les faire et je ferai confiance plus particulierement a bidi mais lui c'est pas ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
barbiboum
Excellence
Excellence
barbiboum


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Man U, Arsenal, Rcs
Joueur préferé : C.Ronaldo, Rooney, Nani , Giggs , ferdinand
Date d'inscription : 18/02/2007

Remettons les choses en place Empty
MessageSujet: Re: Remettons les choses en place   Remettons les choses en place Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:28

1. Je ne veux pas etre modo
2. J'ai un probleme avec mon clavier... combien de fois devrais-je encore vous le dire... donc je n'ecris pas language sms depuis le début ou plutot depuis ma 2nde connexion ou on m'a tout de suite dit de ne pas ecrire comme ca!
3. Les seules fois ou j'ai ecris lol ou mdr et que j'ai posté c'etait pour repondre a bidi!bidi voulait me faire comprendre que je n'etait pas seul certes mais tous mes messages sont constructifs je dit bien tous et vus le savez très bien sauf ben entendu ceux ou je repond a bidi!
Bon maintenant vous m'en avez enlevé plus de 200 des messages... alors qu'il n'y en avait qu'une quarantaine qui ne servait a rien, ceux a qui je répondais a bidi pour lui faire compredre qu'il n'est pas modo et n'a pas a vous dire ce que vous devez faire ni a faire des insinuations malintenionnés.
Revenir en haut Aller en bas
barbiboum
Excellence
Excellence
barbiboum


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Man U, Arsenal, Rcs
Joueur préferé : C.Ronaldo, Rooney, Nani , Giggs , ferdinand
Date d'inscription : 18/02/2007

Remettons les choses en place Empty
MessageSujet: Re: Remettons les choses en place   Remettons les choses en place Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:37

a oui et
4. quand j'ecris a oui il est bien ce site malgrès le fait que le lien du site était posté depuis le 19 fevrier et bien c'est que vu que je voulait mettre des messages partout, je decouvrait cette rubrique et je voulais refaire vivre cette partie du forum!Sinon autant supprimer la rubrique non ?
Alros bon voila j'essaye de refaire parler d'elle et voila ce qu'on me dit...
Donc bon ba moi qui voulait parler du hockey sur glace ou je voulais parler des transferts et bien je vais m'absteni car la saiso est fini deuis 2 mois et on va me reprocher de parler dans une rubrique "oublier" de même pour la SIG et puis pour info Fanchone et Pailey ont signé il serait tant de le mettre dans la rubrique adapté...
De nouveau joueur sont pisté Yann Lachuer et Walid Regragui notamment il serait tant de le signaler mais bon je suis banni donc bon je vois que sans moi les infos ne circulent pas vite!
Revenir en haut Aller en bas
Banjo
Championnat du monde des clubs
Championnat du monde des clubs
Banjo


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Independant
Joueur préferé : Gnoleba Loué
Date d'inscription : 16/04/2007

Remettons les choses en place Empty
MessageSujet: Re: Remettons les choses en place   Remettons les choses en place Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:45

Oh oui c'est sûr, qu'allons nous faire sans bamboula ? celui sans qui les informations n'ont jamais circulées aussi rapidement sur le forum...

pauvre de nous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

Remettons les choses en place Empty
MessageSujet: Re: Remettons les choses en place   Remettons les choses en place Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:31

Je rappele qu'on est avant tout sur un forum du racing ... Vous croyez que ca fait une bonne pub de s'engueuler??? Vous croyez que c'est comme ca que le forum va grandir ??? C'est que votre Q.I. est pas bien eleve ... Merci de devoir m'attarder sur des problemes de discipline alors que je suis tranquillement au vacances au etat unis ... bamboulababidi tu es alle trop loin en piratant la session de barbiboum ... La sanction sera sans appel !!!!

Les modos n'ont plus le temps de poster des infos sur les transferts ou de faire des breves pour Banjo ... Tu prend plaisir a detruire notre travail...
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Remettons les choses en place Empty
MessageSujet: Re: Remettons les choses en place   Remettons les choses en place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remettons les choses en place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le RCS et sur le football :: Divers :: Club House :: Votre Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser