Tout sur le RCS et sur le football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le RCS et sur le football

Forum de discussion sur le RCS et sur le football français ou européen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Arrivée] Lasse Nilsson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

[Arrivée] Lasse Nilsson Empty
MessageSujet: [Arrivée] Lasse Nilsson   [Arrivée] Lasse Nilsson Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:12

Heerenveen : Nilsson vers la L1
Rédaction Football365 - samedi 30 juin 2007 - 09h41

Convoité par Rennes, le PSG et Strasbourg, l'attaquant suédois d'Heerenveen, Lasse Nilsson, a confirmé à nos confrères du journal Sporbladet vouloir évoluer en Ligue 1 la saison prochaine.

« J'ai envie de changer d'air et la Ligue 1 me paraît être un bon championnat, tant au niveau sportif que financier. Je rentre lundi prochain au Pays-Bas et je devrais commencer ma préparation avec Heerenveen, explique Lasse Nilsson (25 ans) dans les colonnes du journal suédois Sporbladet, repris par nos confrères de Ouest-France. Ensuite, j'espère que tout se solutionnera dans la semaine et que je pourrais rejoindre mon nouveau club le lundi suivant. »

Auteur de 9 buts et 11 passes décisives la saison dernière aux Pays-Bas avec Heerenveen, Lasse Nilsson partirait moyennant une indemnité de transfert de 4M€ environ.
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
keffi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
keffi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 33
Club préferé ; groupe de supporters : RCS
Joueur préferé : Tous les joueurs qui mouillent le maillot
Date d'inscription : 28/01/2007

[Arrivée] Lasse Nilsson Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson   [Arrivée] Lasse Nilsson Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:34

Faut pas rêver, à 4 ME on l'aura pas
Revenir en haut Aller en bas
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

[Arrivée] Lasse Nilsson Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson   [Arrivée] Lasse Nilsson Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:17

Bientôt un nouveau Suédois en L1?
02/07/2007 - 20:34

Selon la presse suédoise, Lasse Nilsson pourrait venir gonfler les rangs de la Ligue 1 dans les jours qui viennent. L'attaquant de 25 ans, estimé à 3 millions d'euros, évolue dans l'équipe hollandaise d'Heerenveen et intéresserait le PSG, Strasbourg et le Stade Rennais. Auteur de 9 buts et 11 passes décisives la saison dernière, le néo-international (2 sélections) aurait jeté son dévolu sur la L1 qu'il estime "intéressante tant au niveau sportif que financier".
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
keffi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
keffi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 33
Club préferé ; groupe de supporters : RCS
Joueur préferé : Tous les joueurs qui mouillent le maillot
Date d'inscription : 28/01/2007

[Arrivée] Lasse Nilsson Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson   [Arrivée] Lasse Nilsson Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:45

c'est deja plus que 3 ME; encore 15 jours et on l'aura à 1 ME
Revenir en haut Aller en bas
keffi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
keffi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 33
Club préferé ; groupe de supporters : RCS
Joueur préferé : Tous les joueurs qui mouillent le maillot
Date d'inscription : 28/01/2007

[Arrivée] Lasse Nilsson Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson   [Arrivée] Lasse Nilsson Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:49

Approché par le PSG et Rennes, Lasse Nilsson pourrait rejoindre finalement Lorient apprend-on mardi de source très proche du dossier.

L'international suédois Lasse Nilsson jouera bien en Ligue 1 la saison prochaine. Mais au lieu de rejoindre le PSG ou Rennes, c'est semble-t-il à Lorient que le joueur d'Heerenven devrait évoluer. Le club de Christian Gourcuff est prêt à payer les 2,7 millions d'€ nécessaires pour le transfert assure-t-on dans l'entourage du joueur.

Le manager rennais Pierre Dréossi avait démenti lundi tout contact avec le joueur. Lorient, à la recherche d'attaquants après le départ de Gignac, celui annoncé de Saïfi et les blessures de M'Bodji et Bourhani, s'est précipité dans la brèche et pourrait finaliser très rapidement l'arrivée du buteur suédois. A moins qu'un nouvel épisode se s'écrive dans ce feuilleton Nilsson.

source: Foot 365

pfffff Lorient eux ils osent .... surtout qu'on aurait besoin d'un joueur comme ça: un vrai 9 qui marque et fait marquer (9 buts et 11 passes decisives cette saison)
Revenir en haut Aller en bas
Banjo
Championnat du monde des clubs
Championnat du monde des clubs
Banjo


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Independant
Joueur préferé : Gnoleba Loué
Date d'inscription : 16/04/2007

[Arrivée] Lasse Nilsson Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson   [Arrivée] Lasse Nilsson Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:38

Très belle opération pour Lorient. Faut pas oublier que si Lorient est un petit club, nous nous sommes un très petit club qui débarque de L2. La honte serait plutôt sur Rennes ou le PSG qui eux, avaient les moyens de l'attirer !
Revenir en haut Aller en bas
keffi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
keffi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 33
Club préferé ; groupe de supporters : RCS
Joueur préferé : Tous les joueurs qui mouillent le maillot
Date d'inscription : 28/01/2007

[Arrivée] Lasse Nilsson Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson   [Arrivée] Lasse Nilsson Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:18

L'espoir renait ( j'apprecie ce joueur je sais pas pourqoi ) Lorient aurait fait signer Vahirua qui joue le même poste que Nilsson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivée] Lasse Nilsson Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson   [Arrivée] Lasse Nilsson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée] Lasse Nilsson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le RCS et sur le football :: RCS :: Forum :: Les transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser