Tout sur le RCS et sur le football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le RCS et sur le football

Forum de discussion sur le RCS et sur le football français ou européen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Arrivée] Fodil Hadjadj

Aller en bas 
AuteurMessage
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

[Arrivée] Fodil Hadjadj Empty
MessageSujet: [Arrivée] Fodil Hadjadj   [Arrivée] Fodil Hadjadj Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:01

Strasbourg, la piste la plus plausible pour Hadjadj

Il n’est un secret pour personne que, depuis quelques semaines, le milieu de terrain du Mouloudia, Fodil Hadjadj, héros de la finale de la Coupe d’Algérie avec son but d’anthologie inscrit à Zemmamouche, suscite les convoitises de deux clubs français. Il s’agit de Nantes, son ancien club, et du RC Strasbourg, qui vient de retrouver l’élite sous la houlette de Jean-Pierre Papin. Concernant la formation nantaise, celle-ci aurait proposé un contrat de quatre ans à Hadjadj, lequel n’est pas chaud pour s’établir durant cette période chez les Nantais. A ce propos, le joueur nous dira : «J’ai décliné l’offre de mon ancien club, Nantes, qui m’a proposé un contrat de quatre ans. N’étant pas chaud pour m’établir pour une si longue durée dans ce club, j’ai préféré renoncer à tenter ma chance à Nantes qui ambitionne de retrouver l’élite dès la saison prochaine.» En éliminant la piste nantaise, il reste à Hadjadj l’autre solution, à savoir porter le maillot du RC Strasbourg. Pour matérialiser ce transfert qui permettra à Fodil d’embrasser à nouveau une carrière professionnelle, le joueur doit parvenir à un accord avec le club alsacien sur la durée du contrat. «Je suis actuellement en pleines négociations avec les dirigeants de Strasbourg qui m’ont proposé un contrat de 3 ans. Si je parviens à écourter d’une année la durée du contrat, je signerai sans hésiter au profit de ce club qui vient de retrouver l’élite. Cette semaine sera donc décisive pour moi, car je serai fixé sur mon avenir», nous dira Hadjadj.

Il a signé un contrat à blanc avec le Mouloudia
Pour prouver sa bonne foi et son attachement au Mouloudia, son club formateur, Hadjadj, a, sans hésiter, signé au moment de percevoir son dû un contrat d’une année à blanc. «J’ai une très grande confiance en mes dirigeants. C’est pour cette raison que je me suis engagé pour une année sans même négocier le montant de la transaction. C’est pour prouver ma bonne foi que j’ai apposé ma signature en bas du contrat. Dans le cas où j’aurais la possibilité d’évoluer à l’étranger, mes dirigeants ne doivent en aucun cas s’opposer», fait remarquer le joueur des Vert et Rouge, auteur d’une très bonne saison avec son club, en témoignent ses 2415 minutes de jeu, toutes compétitions confondues. Un volume assez élevé qui démontre l’importance de Fodil dans l’entrejeu mouloudéen. Même si ce dernier a beaucoup joué, il n’aura toutefois inscrit qu’un seul but durant toute la saison. Quelle réalisation ! Celle de la délivrance un certain jeudi 28 juin face à l’USMA qui a vu le Mouloudia s’imposer une nouvelle fois aux dépens de son éternel rival grâce à une frappe de toute beauté. Hadjadj manquera certainement beaucoup à son équipe au cas où il parviendrait à matérialiser son transfert dans l’Hexagone.

Source : Lebuteur.com
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
 
[Arrivée] Fodil Hadjadj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le RCS et sur le football :: RCS :: Forum :: Les transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser