Tout sur le RCS et sur le football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le RCS et sur le football

Forum de discussion sur le RCS et sur le football français ou européen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Compte-rendu de la réunion Papin/Ginestet

Aller en bas 
AuteurMessage
Banjo
Championnat du monde des clubs
Championnat du monde des clubs
Banjo


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Independant
Joueur préferé : Gnoleba Loué
Date d'inscription : 16/04/2007

Compte-rendu de la réunion Papin/Ginestet Empty
MessageSujet: Compte-rendu de la réunion Papin/Ginestet   Compte-rendu de la réunion Papin/Ginestet Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:16

Compte-rendu de la réunion Papin/Ginestet 3150

La rencontre entre Jean-Pierre Papin et Philippe Ginestet à bien eu lieu hier. Si les deux hommes avouent que "la discussion s’est bien passée, a été très constructive", il en ressort également que les deux hommes se reverront dans les 48 heures pour prendre une décision définitive.

Néanmois, un léger souffle d'optimisme à parcouru les bords du Krimmeri où "la situation s'est applanie". Sebastien Migné laisse même présager un dénouement pas si tragique que ça "je suis comme vous, je subis les événements, mais je ne suis pas pessimiste : Jean-Pierre monte souvent très vite en température, mais il redescend vite aussi".

Mr. Ginestet, affiche quant à lui beaucoup moins de sérénité "ce qui est sûr, c'est que l'on ne s'est pas regardé dans le blanc des yeux en se disant que tout était parfait. De part et d'autre, on a mis en avant les points négatifs. Ce que je veux, c'est un contenu de jeu digne de la L1". Ce dernier aimerait aussi "engager un homme d'expérience pour remplacer Sébastien Migné aux côtés de JPP".

L'entraîneur strasbourgeois à catégoriquement refusé cette proposition et confirme "qu’il y a certainement eu des avancées". La seule chose qui semble le chagriner aujourd'hui est de ne pas avoir le contrôle du recrutement.

La presse régionale envoie néanmoins une bouffée d'air à ses lecteurs qui espèrent que ce club mérite une certaine stabilité pour evoluer comme le souhaite le président durablement à l'échelon supérieur. Alors, partira ? partira pas ? Réponse demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu de la réunion Papin/Ginestet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe Ginestet
» Reunion au rcs
» Affaire Papin; nouveau rebondissement !
» Reunion au RCS : les differents changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le RCS et sur le football :: RCS :: Brèves :: Archives des brèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser