Tout sur le RCS et sur le football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le RCS et sur le football

Forum de discussion sur le RCS et sur le football français ou européen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'actualité

Aller en bas 
+12
barbiboum
UltraskP
ober
bidibubulle
bamboulababidi
malherbe
rcs_ub
tite-bastiaise
Niamor
keffi
Cesck
eti_ub90
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

L'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:47

Non non plus Wink! A bientot j'éspère!
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
Niamor
Excellence
Excellence



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Le Havre
Club préferé ; groupe de supporters : HAC, Chelsea
Joueur préferé : Mandanda, Terry, Lampard
Date d'inscription : 30/01/2007

L'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:33

Finalement ma sortie sera plus tardive...
Je répète ce que j'ai dit sur le forum ciel et marine, mais la victime dans l'histoire c'est bien le HAC... Nous le match contre Grenoble nous a coupé les jambes avant de vous jouer !!! Et puis sur un terrain normal, on avait plus de chance de les battre (les vieux terrains faussent le niveau des formations, c'est un jeu de dés !). Vous, vous aurez la chance de jouer au vrai foot contre le GF38... Nous en plus ça a pété notre belle série ! Je t'assure, de notre point de vue, c'est vraiment énervant...
Revenir en haut Aller en bas
http://cieletmarine.forumactif.fr/
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

L'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:47

Je comprend tout à fait, vous n'avez pas à jouer sur ce terrain il est évident. Et les interêts médiatiques et financiers ont dit à Grenoble de ne pas faire deux fois la mêmes erreurs, mais c'est vrai qu'il est pas normal, juste parce que vous étiez les premiers à aller la bas sur terrain boueux, que votre match ne devait pas être reporté. Normalementil devrait être rejoué, mais vous imaginez les grenoblois qui se sont battus pour arracher cette victoire ????
Quels problèmes complexes scratch study
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
Niamor
Excellence
Excellence



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Le Havre
Club préferé ; groupe de supporters : HAC, Chelsea
Joueur préferé : Mandanda, Terry, Lampard
Date d'inscription : 30/01/2007

L'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:40

Je ne remets pas en cause la victoire grenobloise !!!! Ils l'ont mérité !!! Ils ont bien profité du relâchement havrais (et d'une boulette dûe au terrain mais le terrain était le même pour tout le monde)... Mais ce qui est gênant, et le fait de gagner n'aurait pas changé grand chose (si ce n'est sur le plan moral), c'est physiquement. Va te préparer pour le match le plus important de la saison 4 jours après avoir tout donné dans un marécage !!!!!!!!! Le soir de HAC-Strasbourg, nous étions largement diminué physiquement (je ne te parle pas du moral : perdre en ayant mené et tout donné pour rien !!!). A côté de ça, Strasbourg bénéficie d'un report... Psychologiquement, avoir 4 points d'avance avec un match de moins, c'est quand même assez appréciable avant d'aller à Caen... Même en cas de défaite strasbourgeoise et de victoire havraise, vous nous laissez à un point avec un match de plus à jouer, et dans des conditions qui vous valoriseront plus que nous face au GF38...
Bref, je pense que c'est tout benef pour vous, et je pense que Papin avait bien ça en tête en proposant de reporter le match. Et quand il dit qu'Uvenard n'a absolument pas voulu reporter le match, c'est faux... Il y a quelque chose de malhonnête chez cet homme là, qui, je crois, a tendance à un peu trop se reposer sur son passé glorieux... Ce n'est que mon avis...
Mais bon maintenant, on parle, on parle, mais la plainte du HAC ne changera rien... Celà dit, malgrès celà, je crois encore en la montée, même si j'ai l'impression que les autorités préfèreraient voir Strasbourg en L1 à la place du HAC... Et comptez sur moi pour ne rien lâcher jusqu'à la dernière minute de championnat... Sur ce, bon courage quand même ! ALLEZ CAEN, ALLEZ GRENOBLE, ALLEZ METZ, ET ALLEZ LE HAC !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cieletmarine.forumactif.fr/
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

L'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:58

Peut-être que si Strasbourg était dans la même situation je dirait la même chose. De plus, JPP n'a jamais dit que Uvenard ne voulait pas reporter le match, JPP est quelqu'un de têtu, têtu mais pas obtus, et c'est un super meneur d'homme..., qu'il se repose sur son passé glorieux ???? Il y a peut-être un peu de vrai... on le saura quand il nous quittera pour aller à l'OM... Mais malhonnête ca je ne crois pas, je pense qu'il subit plus la chose mais ca ne doit pas le dérangé! C'est vrai que toujours entendre ( l'équipe de JPP) c'est special, on benificie d'une médiatisation grace à JPP même télé foot vienne à Strasbourg.. Enfin bref, forcement, avec un entraîneur médiatisé, c'est un peu différent, mais je ne crois pas que ce soit sa faite
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
Niamor
Excellence
Excellence



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Le Havre
Club préferé ; groupe de supporters : HAC, Chelsea
Joueur préferé : Mandanda, Terry, Lampard
Date d'inscription : 30/01/2007

L'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:09

Enfin bon c'est comme ça, parler ne changera rien. Nous jouerons nos matches à fond pour prendre cette 3ème place et puis voilà.
Tiens, ma petite pulsion du jour : acheter une place pour Caen-Strasbourg. Inutile de préciser pour quelle équipe je serai...
Revenir en haut Aller en bas
http://cieletmarine.forumactif.fr/
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

L'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:24

Oui bien sur! Tu peux encourager tes membres à venir parler du match pour alimenter le débat Wink Ce sera je pense un super match, malherbe peut aussi en parler! De plus vous jouez lundi donc tant mieux!! D'ailleurs c'est pas gagner à Reims! Malheureusement après avoir déjà fait un dep en Normandie, chez, vous je ne pourrez pas refaire à Caen étan donné que ce n'est pas les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
Niamor
Excellence
Excellence



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Le Havre
Club préferé ; groupe de supporters : HAC, Chelsea
Joueur préferé : Mandanda, Terry, Lampard
Date d'inscription : 30/01/2007

L'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:01

C'est sur que vu notre niveau de jeu actuel, jouer à Reims ne va pas être une mince affaire, même si les remois ont perdu leur efficacité à domicile... Ce sera toujours plus jouable que Strasbourg à d'Ornano si les caennais jouent leur jeu. Je compte sur une victoire des malherbistes et un exploit du HAC à Reims (pour revenir momentanément à un petit point du RCS). J'y crois encore !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cieletmarine.forumactif.fr/
ober
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
ober


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : Oberhausbergen
Club préferé ; groupe de supporters : RCS, FC Oberhausbergen ; UB90
Joueur préferé : Gurtner, Cassard lacour mouloungui en faite tout ceux du rcs
Date d'inscription : 29/01/2007

L'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:02

croi autan que tu veu lol!
Revenir en haut Aller en bas
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

L'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:09

Pour vous, il faudrait que vous retrouviez la confiance car nous aussi on a été dans un engrenage de mauvaix jeu (mème si on gagnait tongue ). Mais si vous gagner la bas ce serait une excellente opération!! Nous je pense qu'on cherchera plus le point qu'autre chose à Caen... Maintenant chez vous aussi on a cherché le point Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
Niamor
Excellence
Excellence



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Le Havre
Club préferé ; groupe de supporters : HAC, Chelsea
Joueur préferé : Mandanda, Terry, Lampard
Date d'inscription : 30/01/2007

L'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:32

Oui mais Caen c'est pas le HAC...
Revenir en haut Aller en bas
http://cieletmarine.forumactif.fr/
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

L'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:45

Le FC Metz est allé s'imposer à Libourne sur le score de 2-0 Sad , la première place leur semble promise... Mais je le répète, rien est terminer!
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

L'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:35

30ème journée

Bastia - Tours
Brest - Châteauroux
Dijon - Amiens
Gueugnon - Grenoble
Istres - Ajaccio
Libourne St Seurin - Créteil
Metz - Guingamp
Montpellier - Niort
Caen - Strasbourg
Reims - Le Havre

Allez on réagit !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
keffi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
keffi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 33
Club préferé ; groupe de supporters : RCS
Joueur préferé : Tous les joueurs qui mouillent le maillot
Date d'inscription : 28/01/2007

L'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:41

Reims-HAC très interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

L'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:44

Oui effectivement, si l'on venait à faire nul, voir gagner à Caen. On pourrait faire une bonne opération sachant que jouer à Reims n'est pas du tout évident!!! Ils ont peut-être un demi-stade mais pas un demi-public ni des demi-joueurs!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
UltraskP
DH
DH
UltraskP


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Stutzheim
Club préferé ; groupe de supporters : Strasbourg ; UB90
Joueur préferé : le 12ème homme
Date d'inscription : 25/02/2007

L'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:09

si on gagne a caen, on est presque champion je pense

n'oubliez pas, avant derniere journée contre metz !! et la dernier matcha domicile, ce qui signifie envahissement du stade prévu et donc fete sur le terrain, je ne dois pas oublié ma torche Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

L'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:54

Le Havre à l'affût
Caen et Strasbourg, respectivement 2e et 3e, s'affrontent pour consolider chacun leur place dans l'ascenseur pour l'élite avec Metz, le leader qui reçoit Guingamp (14e), alors que Le Havre, 4e à l'affût, se rend à Reims lundi.
Metz ne voit pas la remontée de Caen d'un bon oeil et devra, après trois nuls consécutifs, passer la vitesse supérieure face à Guingamp.
Les Bretons eux connaissent un regain de forme : invaincus depuis cinq matches (dont un bon nul à Caen), ils se sont extirpés de la zone de relégation et pointent désormais à une honorable 14e place.
Juste derrière Le Havre se tient l'équipe en forme du moment, Amiens (une seule défaite en 2007, et à Caen), qui se déplace à Dijon.
Le suspense est plus fort à l'autre bout du classement. Malheur au vaincu entre Montpellier (16e) et Niort (17e) : les deux clubs sont sous la menace des relégables Créteil et Istres (Tours, la lanterne rouge décrochée, semble déjà condamné).
Le club de Louis Nicollin reste sur six matches sans victoire, tandis que lors des deux dernières journées, les joueurs de Faruk Hadzibegic ont réussi le nul à Metz (0-0) et battu Dijon (2-1).


Ce soir (20h)


Bastia - Tours
Brest - Châteauroux
Dijon - Amiens
Gueugnon - Grenoble
Istres - Ajaccio
Libourne/Saint-Seurin - Créteil
Metz - Guingamp
Montpellier - Niort
Caen - Strasbourg20h30


Lundi


Reims - Le Havre20h30



Source : DNA
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

L'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:56

30ème journée:

Bastia 2-0 Tours
Brest 0-0 Châteauroux
Dijon 1-2 Amiens
Gueugnon 0-0 Grenoble
Istres 1-4 Ajaccio
Libourne St Seurin 0-2 Créteil
Metz 1-0 Guingamp
Montpellier 2-1 Niort
Caen 2-2 Strasbourg
Reims 02/04 Le Havre

Voici les premiers résultats de la 30ème journée, Tours semble être définitivement perdu. Amiens nous colle au fesse en gagnant à Amiens. Ajaccio fait un beau carton et Créteil sort un peu plus la tête de l'eau. Caen voit Metz s'enfuire devant en gagnant à nouveau à domicile.
Le Havre aura un RDV difficile du côté de Reims.
Allez hop hop hop on réagit bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
keffi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
keffi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 33
Club préferé ; groupe de supporters : RCS
Joueur préferé : Tous les joueurs qui mouillent le maillot
Date d'inscription : 28/01/2007

L'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:18

Amiens fais chier. ils ne sont qu'a trois points de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

L'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:21

Oui oui, peut-être que le match de Caen était un super match sur le plan du jeu ... Mais sur le plan comptable, avec cette victoire de Amiens, c'est pas ce qui a de mieux. En éspérant que Le Havre tombe à Delaune, à ce moment là on aurait 5pts d'avance avec un match en moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
barbiboum
Excellence
Excellence
barbiboum


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Man U, Arsenal, Rcs
Joueur préferé : C.Ronaldo, Rooney, Nani , Giggs , ferdinand
Date d'inscription : 18/02/2007

L'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:31

Voici les premiers résultats de la 30ème journée, Tours semble être définitivement perdu.

Pour qui ?? Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Excellence
Excellence



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Le Havre
Club préferé ; groupe de supporters : HAC, Chelsea
Joueur préferé : Mandanda, Terry, Lampard
Date d'inscription : 30/01/2007

L'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:41

La 1ère place se jouera entre Caen et Metz, incontestablement les deux meilleures équipes de L2. La 3ème place se jouera entre Strasbourg, Amiens et Le Havre... Beaucoup de Strasbourgeois semblent très confiants quant à la suite des évènements... J'ai du mal à comprendre pourquoi... Vous nous avez distancé si vite que je ne vois pas pourquoi l'opération inverse pourrait se produire... La pelouse de la Meineau n'est pas encore envahie... Si on gagne à Delaune ce soir (ce qui ne m'étonnerait pas, je vois une victoire havraise 1-3), on revient à 2 points de vous avec certes un match en plus... Mais ce n'est rien en 8 matches... J'y crois toujours énormément... Allez le HAC !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cieletmarine.forumactif.fr/
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

L'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:45

Bien sûr c'est ca le football, rien n'est jamais fini!! Moi perso, je ne suis pas si optimiste que ça même si le match contre Caen m'a rassuré! Camadini (ancien bastiais, il sais de quoi il parle) était le seul mécontant du nul à Caen, je pense savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
keffi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
keffi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 33
Club préferé ; groupe de supporters : RCS
Joueur préferé : Tous les joueurs qui mouillent le maillot
Date d'inscription : 28/01/2007

L'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:33

ce qui me rend optimiste c est la façon dont on a joué, si on continue comme ça (car tout les clubs de ligue 2 n'ont pas Gouffran) ont sera surement en L.1 l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
vinzy
Promotion Excellence
Promotion Excellence
vinzy


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : RCS, Lyon, Bayern Munich
Joueur préferé : Gameiro, Cohade, Lacour, Schneiderlin sagnol,clerc kallstroom reveillere,toulalan
Date d'inscription : 25/02/2007

L'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:42

le havre et le racing montera en ligue 1 et peu etre metz aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le RCS et sur le football :: Le football ailleurs :: Football français :: L2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser