Tout sur le RCS et sur le football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le RCS et sur le football

Forum de discussion sur le RCS et sur le football français ou européen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'actualité

Aller en bas 
+12
barbiboum
UltraskP
ober
bidibubulle
bamboulababidi
malherbe
rcs_ub
tite-bastiaise
Niamor
keffi
Cesck
eti_ub90
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

L'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:50

MMM Pas d'accord vinzy!!! Metz et Caen sont déjà en L1, tu n'as pas de souci à te faire!! Nous on y est pas encore, on reste quelque peu irrégulier, et peut-être du côté du Havre une Lesage dépendance ( c'est ainsi que le nomme certains caennais Wink ) qui les limite peut-être un peu! Tout se décidera dans la dernière ligne droite, ca se jouera beaucoup dans les qualités physiques, le travaille de fond!! Et les qualités mentals dont le RCS ne manque pas.... pour l'instant!!! Attention à l'exces de confiance !
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

L'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:48

30ème journée:

Bastia 2-0 Tours
Brest 0-0 Châteauroux
Dijon 1-2 Amiens
Gueugnon 0-0 Grenoble
Istres 1-4 Ajaccio
Libourne St Seurin 0-2 Créteil
Metz 1-0 Guingamp
Montpellier 2-1 Niort
Caen 2-2 Strasbourg
Reims 3-2 Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

L'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:59

Le Havre a perdu hier à Reims sur le score de 3 à 2. Ils ont pas trop mal joué mais leur début de match poussif a couté cher puisqu'ils ont encaissés 2 buts en 20 minutes. Cette rencontre rapproche Strasbourg peut-être un peu plus de la L1, avec désormais 5pts d'avance sur Le Havre et un match en moins (même s'il reste Amiens derrière). Niamor peut-tu nous éclairer sur Le Havre actuellement et sur cette rencontre. Sens-tu que Le Havre a encore toutes ses chances???
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

L'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:09

Strasbourg commence à y croire.

Nicolas Florentin arrive le premier en salle de presse. Installé dans un coin de la pièce, le milieu de terrain de Caen s"apprête à répondre à une dizaine de journalistes. Mais Jean Pierre Papin débarque. Dans un même élan, les représentants des médias se dirigent tous vers l'entraîneur de Strasbourg. Moment de solitude pour Florentin. Papin se marre et lance: "Excusez-moi, hein!" Chambreur, l'ancien international? Heureux, surtout. Auteurs d'un résultat nul à Caen (2-2) face à des Normands invaincus à domicile depuis le 10 janvier 2006, les Alsaciens ont réalisé, selon lui, "l'un de leurs meilleurs matches de la saison". "Sur le banc de touche, ajoute-t-il, je me suis régalé. Venir réaliser un score pareil à Caen est important. En tant que prétendant à la montée, on se devait de ramener quelque chose." A Caen, Strasbourg a, une fois encore, montré les qualités qui l'ont amené sur le podium de la L2. Jeu léché, défense de fer (la deuxième du championnat), redoutable efficacité, determination et solidarité. Les hommes de JPP ont également prolongé leur impressionnante série, eux qui n'ont plus perdu depuis dix journées. Aussi, l'entraîneur n'hésite-t-il plus à évoquer la montée: "J'estime que Caen et Strasbourg pourront revivre le même genre de matches la saison prochaine. Mais en Ligue 1 cette fois... Aujourd'hui, plus que jamais, nous sommes en lice pour l'élite. Mais on va quand même evoir rester attentifs." Pascal Camadini le sait bien. Le milieu de terrain de Strasbourg, l'année dernière, avait vécu une fin de saison traumatisante avec Bastia. Classés deuxième, les Corses s'étaient écroulés et avaient terminé à la sixième place. "Cette expérience a été très dure, se souvient Camadini. Ca peut très bien arriver à Strasbourg. Tout le monde nous parle de Ligue1, mais je n'entends aucun Messin parler de l'élite. Alors, pourquoi pourrait-on se permettre de l'evoquer? "Lors des trois dernières journées, Strasbourg rencontrera Metz, Bastia et Dijon. Trois prétendants à la Ligue1. Mais l'élite, ça se mérite.

Source: France Football
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
Niamor
Excellence
Excellence



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Le Havre
Club préferé ; groupe de supporters : HAC, Chelsea
Joueur préferé : Mandanda, Terry, Lampard
Date d'inscription : 30/01/2007

L'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:47

eti_ub90 a écrit:
Le Havre a perdu hier à Reims sur le score de 3 à 2. Ils ont pas trop mal joué mais leur début de match poussif a couté cher puisqu'ils ont encaissés 2 buts en 20 minutes. Cette rencontre rapproche Strasbourg peut-être un peu plus de la L1, avec désormais 5pts d'avance sur Le Havre et un match en moins (même s'il reste Amiens derrière). Niamor peut-tu nous éclairer sur Le Havre actuellement et sur cette rencontre. Sens-tu que Le Havre a encore toutes ses chances???
Les 20 premières minutes havraises ont été calamiteuses... Indigne du niveau L2... Reims a bien joué le coup et en a profité pour en planter deux. On est revenu à 2-1 juste avant la mi-temps c'était de bonne augure pour la suite et notre jeu recommencait un peu à se développer (par rappor aux 20 premières minutes...). Je n'ai pas vu la seconde mi-temps par contre... Quelque chose me chiffone encore un peu (ils sont jamais contents ces Havrais !) : on a deux actions litigieuses dans la surface et pas un pénalty sur les deux (Alla bougé par un défenseur et le gardien, et Lesage attrapé par le bras)... Ce n'est certainement qu'un hasard mais l'arbitre était amienois... Enfin, on commence à s'habituer à se sentir lésé (légitimement ou non)... C'est passé, c'est passé... Faut penser à vendredi et rien d'autre...
J'y crois encore (je suis un des rares, même sur les forums havrais...).
Revenir en haut Aller en bas
http://cieletmarine.forumactif.fr/
ober
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
ober


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : Oberhausbergen
Club préferé ; groupe de supporters : RCS, FC Oberhausbergen ; UB90
Joueur préferé : Gurtner, Cassard lacour mouloungui en faite tout ceux du rcs
Date d'inscription : 29/01/2007

L'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:18

ba sa sera difficile pour le havre mais si vous monter se sera a la place du rcs je pense donc je prefere pas l'annee prochaine peu etre
Revenir en haut Aller en bas
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

L'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:10

Je pense que Le Havre a encore toutes ses chances il reste 24 pts à prendre pour Le Havre, ils ont un match en plus que nous, certes... Mais tout reste jouable comme je le dis si souvent personne n'est à l'abris (sauf Metz et Caen), comme dit Camadini (ex bastiais, il sait de quoi il parle), la montée est certaine seulement quand elle est mathématiquement sur, et il n'a pas tort. Maintenant c'est vrai que ca semble difficile pour Le Havre, surtout si l'on venait à gagner à Grenoble, ils sont aussi peut-être en manque de confiance... Parait-Il Uvenard (entraînneur havrais) serait sur la cellete si le Havre ne monte pas, et le club risque de perdre ses meilleurs éléments...
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
keffi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
keffi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 33
Club préferé ; groupe de supporters : RCS
Joueur préferé : Tous les joueurs qui mouillent le maillot
Date d'inscription : 28/01/2007

L'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:36

Je pense qu'ils sont en manque de confiance surout ârce qu'Amiens est passé devant ça dûe leur foutre un coup au moral
Revenir en haut Aller en bas
UltraskP
DH
DH
UltraskP


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Stutzheim
Club préferé ; groupe de supporters : Strasbourg ; UB90
Joueur préferé : le 12ème homme
Date d'inscription : 25/02/2007

L'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:53

c'est que nous devons absolument gagner vendredi et comme ca meme si le havre gagne, on aura gagner quelque chose ! la possibilité que le havre aie un match de plus pour revenir Smile mais la 1ere place est encore possible il ne faut pas désespérer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com
Niamor
Excellence
Excellence



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Le Havre
Club préferé ; groupe de supporters : HAC, Chelsea
Joueur préferé : Mandanda, Terry, Lampard
Date d'inscription : 30/01/2007

L'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:35

Je pense au contraire que les joueurs se foutent des résultats d'amiens... Uvenard sur la celette ça veut pas dire grand chose parce que je pense qu'il partirait de lui-même si on ne montait pas. Sinon Mandanda, Digard, Traoré, ca risque de partir. Parait-il que Lesage finirait peut-etre sa carrière au HAC quoiqu'il arrive... Ce n'est qu'une rumeur... Moi ça m'étonnerait, il aurait tort de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://cieletmarine.forumactif.fr/
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

L'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:42

31ème journée:

Ajaccio 0-0 Caen
Amiens 4-1 Montpellier
Châteauroux 2-1 Dijon
Créteil 1-1 Reims
Grenoble 3-0 Istres
Guingamp 4-0 Bastia
Le Havre 2-0 Libourne St Seurin
Niort 1-0 Brest
Strasbourg 2-1 Gueugnon
Tours 09/04 Metz

Voici les résultats des matchs du vendredi. Strasbourg était bien inspiré de gagner ce match puisque Le Havre semble retrouver son niveau en battant Libourne 2-0, et Amiens est toujours au taquet, ayant gagné 4-1 face aux Heraultais. Des réactions par rapport à la 31ème journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
Niamor
Excellence
Excellence



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Le Havre
Club préferé ; groupe de supporters : HAC, Chelsea
Joueur préferé : Mandanda, Terry, Lampard
Date d'inscription : 30/01/2007

L'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:33

Le HAC a gagné, mieux joué, mais pas encore retrouvé son meilleur niveau... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://cieletmarine.forumactif.fr/
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

L'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:37

Ce championnat de L2 est à son apogée en ce moment, je sens qu'on va vivre une sacrée fin de saison, plein de supsens (même si en tant que supporters du racing, j'éspère que l'affaire sera plier au plus vite).
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
kuro
Excellence
Excellence
kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : UB90
Joueur préferé : Guillaume Lacourt
Date d'inscription : 28/01/2007

L'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:59

je pense surtout que la fin va etre assez stressante enfin c'est mon avis même si je ne doute pas que le racing va monter en L1
Revenir en haut Aller en bas
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

L'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:08

En fait ca dépend de plein de choses, de comment va se comporter Amiens qui semble bien joué le jeu, de Le Havre qui y croit toujours ( ils ont raisons, rien est joué), et de nous même. J'ai moins peur d'Amiens que du Havre, qui me semble un club plus solide au moyen terme, au niveau des remplacants par ex. même si Amiens est une équipe très collective et qui va joué à fond, je ne suis pas sur qu'ils seront très régulier. On a le destin entre nos pieds, si l'on venait à gagner à Istres et à Grenoble, on auré au minimum 6pts d'avance, et au max 9 pts, à ce moment la je pense que l'affaire sera plus ou moins plié. Maintenant avec des si on serait déjà Champion de France... et gagner à Istres et à Grenoble, ce sera loin d'être une formalité !
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
kuro
Excellence
Excellence
kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : UB90
Joueur préferé : Guillaume Lacourt
Date d'inscription : 28/01/2007

L'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:51

Nous avons un match de retard il me semble et si on le gagne on reviens a la auteur de caen et si^^ caen perd son prochain match et que nous on gagne la deuxieme place qui serait trés agrable ...
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Excellence
Excellence



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Le Havre
Club préferé ; groupe de supporters : HAC, Chelsea
Joueur préferé : Mandanda, Terry, Lampard
Date d'inscription : 30/01/2007

L'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:09

Dream dream dream... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://cieletmarine.forumactif.fr/
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

L'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:34

C'est ca la magie d'être supporters ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
bamboulababidi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
bamboulababidi


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : Cronenbourg
Club préferé ; groupe de supporters : RC Strasbourg; UB90!!!!!
Joueur préferé : Gonzalo Belloso
Date d'inscription : 10/02/2007

L'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:35

le havre ne montera pas c'est sur mai je ne m'atendais pas a ce que amiens soit a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
keffi
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
keffi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 33
Club préferé ; groupe de supporters : RCS
Joueur préferé : Tous les joueurs qui mouillent le maillot
Date d'inscription : 28/01/2007

L'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:13

moi non plus Amiens me surprend
Revenir en haut Aller en bas
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

L'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:41

Metz a gagné ce soir sur le score de 1-0 face à Tours, décidemment le titre leur semble acquis...
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
kuro
Excellence
Excellence
kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : UB90
Joueur préferé : Guillaume Lacourt
Date d'inscription : 28/01/2007

L'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:40

Enfin contre tours ce n'est pas une reference même si ils ont reussi a metre un bt chez nous ... Tours a tout de même poussé et a fait quelque occasion mais metz arrive malheureusement a s'imposé Mad
Revenir en haut Aller en bas
malherbe
Arbitre (Modérateur)
Arbitre (Modérateur)
malherbe


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : Caen
Club préferé ; groupe de supporters : CAEN, mnk96
Joueur préferé : Mazure, stéphane roche, gouffran
Date d'inscription : 27/02/2007

L'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:32

Moi amiens je m'y attendais! lol En plus en debut de saison j'en parlais avec un pote! lol
Enfin purvu que le havre remonte! Le derby me manque deja...
sinon Metz GRRRR!
Revenir en haut Aller en bas
eti_ub90
Délegué LFP (Admin)
Délegué LFP (Admin)
eti_ub90


Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Racing Club de Strasbourg ; Ultras Boys 90
Joueur préferé : Hervé Tum
Date d'inscription : 28/01/2007

L'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:09

A nôté qu'avec les résultats de cette 32ème journée, Le Havre serait bien inspiré de gagner ce Lundi à Brest!
Revenir en haut Aller en bas
https://rcstrasbourg.forumactif.com
Niamor
Excellence
Excellence



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Le Havre
Club préferé ; groupe de supporters : HAC, Chelsea
Joueur préferé : Mandanda, Terry, Lampard
Date d'inscription : 30/01/2007

L'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:00

Le HAC va gagner, ne vous en faites pas... Dites-moi, vous ne trouvez pas que Grenoble a la facheuse tendance de battre les gros cette saison ??? Ca vous fait pas un peu peur ??? Parce que 2 pts d'avance alors qu'il resterait 6 journées à jouer, à votre place, j'utiliserais des pincettes pour parler de montée... Enfin, encore faut-il qu'on batte Brest...
Revenir en haut Aller en bas
http://cieletmarine.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





L'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le RCS et sur le football :: Le football ailleurs :: Football français :: L2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser