Tout sur le RCS et sur le football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le RCS et sur le football

Forum de discussion sur le RCS et sur le football français ou européen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un dimanche au purgatoire pour... keffi

Aller en bas 
AuteurMessage
Banjo
Championnat du monde des clubs
Championnat du monde des clubs
Banjo


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Independant
Joueur préferé : Gnoleba Loué
Date d'inscription : 16/04/2007

Un dimanche au purgatoire pour... keffi Empty
MessageSujet: Un dimanche au purgatoire pour... keffi   Un dimanche au purgatoire pour... keffi Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:03

Un dimanche au purgatoire pour... keffi 1309050904vk6

Second volet de cette saga consacrée à la découverte des forumistes. Aujourd'hui c'est le deuxième maillon de la chaîne administrative qui s'y colle, j'ai nommé: keffi

Entretien

Peux-tu te présenter brièvement ?

Je m'appelle Stephane, j'ai 16 ans. J'habite à Bischheim. Je joue au football club Oberhausbergen, club mythique pour ses résultats sportifs calamiteux.

Après le Racing, ma deuxième passion est le football, je regarde énormement de matchs par an, championnat de France (même parfois des Lorient-Le Mans Smile), les autres championnats d'Europe (les principaux), les sélections, .... et j'ai même commencé à passer les differents diplômes d'entraineur.

Après le Racing et le football, j'adore beaucoup de sports dont je suit régulièrement les résultats (F1, athlétisme, tennis, basket, handball, ski). J'envisage d'ailleurs de faire le STAPS (la fac de sport) après le bac. Je fais d'ailleurs de temps en temps le dimanche matin (1 ou 2 fois par mois) des 5 ou des 10 kilomètres en course à pied.

P.S: désolé je viens de me rendre compte que la question comportait le mot "brièvement", j'espère qu'on ne m'en voudra pas.

D’où vient ton pseudonyme ?

En primaire, j'avais des amis qui m'appelaient keffi (sûrement un dérivé de staphi qui a dû dérivé de Stephane). J'ai gardé ce surnom.

Ton club fétiche ?

Le RCS.

Depuis quand suis tu ce club ?

Depuis tout petit, en effet mon père est fan du Racing depuis tout petit aussi, il m'a donc transmis la flamme quand il partait le samedi soir, alors que j'avais 4-5 ans, au Racing. Dès que j'ai appris qu'il allait voir des matchs de foot du Racing j'ai suivi les résultats du club pour faire comme lui puis j'ai appris à aimer ce club mythique.

Ton meilleur match ?

Pffff... question difficile. Peut-être les Racing-Marseille de 2004-2005 et de 2003-2004 (1-0 but de Niang à la dernière minute et 4-1 avec coup-franc de Ljuboja buts de Martins, Niang et Ehret) et le mythique Racing-Metz de cette année.

Ton match catastrophe ?

Quelques uns de la saison 2005-2006, qui me laisseront un souvenir traumatisant.

Ton humeur actuelle ?

Bof bof, j'ai un peu faim sinon je me sens bien à part ce que j'ai lu ce matin dans les DNA (Papin qui a recontré un mec de Lens) qui m'a bien enervé. (*)

Comment abordes-tu la saison à venir en Ligue 1 ?

Inquiet, surtout au vu du recrutement et de l'affaire Papin. Mais bon le début de la saison n'est que dans 2 mois (heuresement).

Comment penses-tu qu’elle va se dérouler ?

Je ne sais pas trop, il y a 2 ans (saison 2005-2006) on avait l'equipe pour être dans les 8 premiers mais on est descendus alors, je n'ai aucune idée. L'idéal serait de gagner le plus de match possible à domicile en debut de saison pour être à l'abri. Tout ce que je souhaite c'est qu'on se maintienne.

Ton joueur favori ?

Bellaïd

Pourquoi ?

Car c'est un bon défenseur qui (pour le moment du moins) ne se prend pas pour une starlette.

Le mot de la fin te revient :

Merci à Banjo

Longue vie au forum

Allez Racing !

(*) L'interview à été réalisée dimanche dernier.

Naturels remerçiements à keffi, qui passera le flambeau à Malherbe pour le prochain épisode du "dimanche au purgatoire".
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche au purgatoire pour... keffi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dimanche au purgatoire pour... bidibubulle
» Un dimanche au purgatoire pour... eti_ub90
» Un dimanche au purgatoire pour... malherbe
» Un dimanche au purgatoire pour... ober
» Un dimanche au purgatoire pour... Banjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le RCS et sur le football :: RCS :: Brèves :: Archives des brèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser