Tout sur le RCS et sur le football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le RCS et sur le football

Forum de discussion sur le RCS et sur le football français ou européen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un dimanche au purgatoire pour... bidibubulle

Aller en bas 
AuteurMessage
Banjo
Championnat du monde des clubs
Championnat du monde des clubs
Banjo


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Independant
Joueur préferé : Gnoleba Loué
Date d'inscription : 16/04/2007

Un dimanche au purgatoire pour... bidibubulle Empty
MessageSujet: Un dimanche au purgatoire pour... bidibubulle   Un dimanche au purgatoire pour... bidibubulle Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:24

Un dimanche au purgatoire pour... bidibubulle Bidicopieyk7

Pour la troisième fois consécutive, le dimanche au purgatoire se rapporte lamentablement au jour suivant, la faute à qui ? à un poète déchu, un forumiste au sens artistique à priori sous-développés mais à l'humour complètement décalé. Présentation.

Entretien

Peux-tu te présenter brièvement ?

Je m'appelle Pierre-Antoine, je vais avoir 16 ans au mois d'août, je vais passer en première S au collège St-Etienne comme une partie des membres de ce forum.

Je n'ai jamais été fan de foot mais je me suis obligé à participer au forum dans le but de comprendre un peu mieux le niveau intellectuel lamentable (lègèrement éxagéré) des fans de football.

Mais j'ai tout de même pris finalement plaisir à participer à ce forum et je commence doucement a m'interesser au football. Sinon je joue au tennis et j'ai joué pendant longtemps au golf. J'envisage encore assez mal mon avenir et comme dirais un bien vieil ami 'je continue à ne rien faire'.

Enfin, je suis un artiste dans l'âme et poète à mes heures bien que mon style manque encore un peu de "constructivité" et de "beauté". J'écoute France Info tous les soirs et je zappe entre différents style de musique, j'écoute de la musique classique, du rock, de la pop et surtout des musiques mythiques.

D’où vient ton pseudonyme ?

Mon pseudonyme vient de nul part. Je l'ai inventé comme ça. Ca sonnait bien, faisait un peu enfantin, bref il n'a aucune connotation particulière.

Ton club fétiche ?

LE FC METZ, non je vais pas dire ça sinon je risque d'être banni...
Non désolé... je suis pas inscrit au Club Fetish

Depuis quand suis tu ce club ?

Je suis ce club depuis l'âge de 2 ans. En fait, toutes les semaines, je fais le déplacement, je vais aux entraînements et je voue un véritable culte à ce club et à son équipe de rêve

Ton plus beau match ?

Sans aucun doute Libourne St-Seruin face au Tadjikistan

Ton plus mauvais match ?

Mon plus mauvais match restera gravé dans ma mémoire.
Un certain Iran-Afghanistan où le score s'est élevé à 2342 morts pour l'Iran contre 7895 pour l'Afghanistan. Ce fut un match hors du commun !

Ton humeur actuelle ?

Je suis amoureux comme toujours, et sinon je suis très content et à la fois un peu inquiet...

(NDLR: aurais-je l'impolitesse de te demander pourquoi ? Laughing Laughing )

Comment abordes-tu la saison à venir en Ligue 1 ?

Ecoutez, je l'aborde bien, sans stress

Comment penses-tu qu’elle va se dérouler ?

Je pense que Lyon va tomber en ligue 2

Ton joueur favori ?

Le fameux Rulio

Pourquoi ?

Car ce type est au sens littéral un extraterrestre

Le mot de la fin te revient :

Vive moi !!!

Grand merci donc à bidibubulle, membre du forum au fond totalement à l'Ouest mais tellement divertissant. La semaine prochaine nous partirons à la découverte de... de... de... eh beh je sais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche au purgatoire pour... bidibubulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dimanche au purgatoire pour... Banjo
» Un dimanche au purgatoire pour... eti_ub90
» Un dimanche au purgatoire pour... keffi
» Un dimanche au purgatoire pour... malherbe
» Un dimanche au purgatoire pour... ober

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le RCS et sur le football :: RCS :: Brèves :: Archives des brèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser