Tout sur le RCS et sur le football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le RCS et sur le football

Forum de discussion sur le RCS et sur le football français ou européen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un dimanche au purgatoire pour... ober

Aller en bas 
AuteurMessage
Banjo
Championnat du monde des clubs
Championnat du monde des clubs
Banjo


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Independant
Joueur préferé : Gnoleba Loué
Date d'inscription : 16/04/2007

Un dimanche au purgatoire pour... ober Empty
MessageSujet: Un dimanche au purgatoire pour... ober   Un dimanche au purgatoire pour... ober Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:22

Un dimanche au purgatoire pour... ober Sanstitreqf5

Le dimanche au purgatoire à pris son RTT. Ou plutôt, un vilain contretemps à empêché le rédacteur de tenir son rendez-vous hebdomadaire. Soyez en tout points rassurés, ober n'y coupera pas. Partez-donc à la découverte d'un modo pas comme les autres...

Entretien

Peux-tu te présenter brièvement ?

Je m'appelle Thibault, j'ai 15 ans et je vais en avoir 16 le 10 août. J'habite à Oberhausbergen et je suis au lycée à St-Etienne. Je vais passer en 1ère S et je sais pas comment j'ai fait mais bon, j'y suis. Dans ma vie j'ai plusieurs activités:
-football au FC Oberhausbergen avec Keffi, Barbiboum et Eti_ub90
-tennis au TC Oberhausbergen et pour les connaisseurs je suis classé 30/5 mais je penses monter au moins 30/4
-musique et plus particulierement saxophone et je joue dans un orchestre encore a Oberhausbergen
Je fais tous a Ober. Ce que j'aime c'est tous les sports, manger de bon plats alsacien et le RCS...

D’où vient ton pseudonyme ?

Mon pseudonyme vous devinerez vous-même d'où il vient, je pense que vous le trouverez facilement:
OBERhausbergen et j'ai pris ça parce que je n'ai aucune créativité et parce que dans les autres sites j'avais essayé d'autres trucs et Ober était le seul pas pris alors je l'ai gardé.

Ton club fétiche ?

J'aime mon pays, ma région, donc mon club fétiche est le Racing Club de Strasbourg et apres le FC Oberhausbergen parce que il se passe plein de trucs: changements d'entraineurs, bastons ...

Depuis quand suis tu ce club ?

Je ne me souviens pas exactement mais environ depuis que j'ai 10 ans. Avant je ne suivait pas le RCS comme maintenant. Mon amour pour ce club n'a fait que croître durant ces dernières années et je pense que ça va continuer. D'ailleurs je vais m'abonner pour la première fois.

Ton meilleur match ?

J'en ai 2:
-Strasbourg-Metz car un derby, c'est fabuleux et il y'a eu la victoire, un feu d'artifice, l'envahissement de la pelouse...
-Strasbourg-Libourne pour la tension et le suspens jusqu'a la dernière minute avant le but de Tum

Ton match catastrophe ?

Il y'a eu les 2 matchs des descentes du RCS que j'ai suivis l'année dernière

Ton humeur actuelle ?

Deçu car je viens d'apprendre que je louperais le match contre l'OM et festif car c'est les vacances et que le championnat va bientôt recommencer

Comment abordes-tu la saison à venir en Ligue 1 ?

Soulagé de plus voir ces stades de .... Je pense qu'on va accrocher une belle 13ème place et cette position marquera une nouvelle ère pour le Racing

Comment penses-tu qu’elle va se dérouler ?

Je pense que la saison à venir va mettre un terme a l'ascenseur du RCS (L1/L2 ...) et qu'elle fera du RCS un valeure sûre de L1. J'espere aussi voir la Meinau le plus souvent remplie comme ça toute la France pourra voir que la Meinau à un bon public

Ton joueur favori ? et pourquoi ?

J'en ai 2:
-Schnapsi (Gurtner pour ceux qui n'ont pas vu le challenge telefoot) car je suis moi même gardien a mes heures perdues et il est jeune et je pense qu'il pourra pousser le RCS vers le haut
-Bellaid puissant, belle vision du jeu, bon jeu de tête, tous les atouts qu'un défenseur puisse demander. De plus il est en équipe de France espoir et cela m'impressionne
-Gameiro car marquer 3 buts en finale du festival espoir de Toulon, faut le faire. Ce joueur m'inspire le respect

Ces trois joueurs sont pour moi les valeurs montantes du RCS et s'il restent longtemps au club, je pense qu'il feront du Racing un bon club de ligue 1 et je les remercie déjà du travail accompli.

Le mot de la fin te revient :

Allez les bleus, allez Racing !

Je vous souhaite à tous une bonne saison et plein de bonheur avec vos clubs respectifs.

et merci à Banjo pour ses interviews qui font du forum un forum convivial

Je terminerais cette interview en remerçiant ober pour s'être prêté avec sympathie au jeu et attend impatiemment mon tour, dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche au purgatoire pour... ober
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dimanche au purgatoire pour... bidibubulle
» Un dimanche au purgatoire pour... eti_ub90
» Un dimanche au purgatoire pour... keffi
» Un dimanche au purgatoire pour... malherbe
» Un dimanche au purgatoire pour... Banjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le RCS et sur le football :: RCS :: Brèves :: Archives des brèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser