Tout sur le RCS et sur le football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le RCS et sur le football

Forum de discussion sur le RCS et sur le football français ou européen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un dimanche au purgatoire pour... Banjo

Aller en bas 
AuteurMessage
Banjo
Championnat du monde des clubs
Championnat du monde des clubs
Banjo


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Club préferé ; groupe de supporters : Independant
Joueur préferé : Gnoleba Loué
Date d'inscription : 16/04/2007

Un dimanche au purgatoire pour... Banjo Empty
MessageSujet: Un dimanche au purgatoire pour... Banjo   Un dimanche au purgatoire pour... Banjo Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:36

Un dimanche au purgatoire pour... Banjo Sanstitre1copieou6

Etant en pleine phase d'encodage, le capricieux ordinateur de ce cher Banjo s'est permis de décaler le dimanche au purgatoire au... lundi. Triste sacrilège hélàs à présent reparé. Auto-portrait donc...

Entretien

Peux-tu te présenter brièvement ?

J'aimerais avant tout passer outre l'expression "brièvement" de la question.

Je m'appelle Stephane, j'ai 16 ans et je vais passer en 2ème année BEP au Lycée Hôtelier Alexandre Dumas d'Illkirch. En effet je souhaite construire mon avenir derrière les fourneaux (et pourquoi pas ouvrir un resto avec retransmission des matchs du Racing, si on est pas en DH d'içi là). J'aime evidemment le foot comme vous pourrez le constater plus loin et je suis chroniqueur de Black Metal (musique extrême) à mes heures perdues ce qui m'oblige à avoir des activités nocturnes faites de bières et de concerts.

D’où vient ton pseudonyme ?

Mon pseudonyme vient en fait d'un jeu vidéo que j'ai récemment détérré. Un jeu de plates-formes made in Nintendo nommé "Banjo & Kazooie". J'ai hésité entre les deux mais Banjo était plus plaisant à mes oreilles.

Ton club fétiche ?

Mes racines sont à Neudorf, quartier d'origine du Racing (pour l'anecdote, j'habite environ 100 mètres des maisons d'enfance de Gilbert Gress, Robert Wurtz ou Oscar Heisserer avec lequel mon père à gardé d'excellentes relations, même génération oblige...). Je repondrais donc sans hésitations le Racing Club de Strasbourg.

Depuis quand suis tu ce club ?

Depuis que j'ai 7 ans. Mon premier match, c'était contre Bastia en 1998, 1-1 je crois...

Ton meilleur match ?

Le RCS-OM qui s'est joué y'a 3 ans. Victoire 4-1 face à un OM bien classé avec des buts de Martins de la tête, Ljuboja sur coup-franc, Niang et Ehret. Que d'émotions...

Ton match catastrophe ?

Contre Nancy l'année dernière... qui à scellé la descente

Ton humeur actuelle ?

Satisfait, c'est les vacances depuis vendredi... et la reprise du championnat arrive à grands pas

Comment abordes-tu la saison à venir en Ligue 1 ?

Vraiment sceptique... le calendrier n'est pas simple et on saura au bout des 10 premières journées de quoi nous sommes capables...

Comment penses-tu qu’elle va se dérouler ?

On se maintiendra sur le fil ou on descendra si on commence mal. On décrochera une belle 10ème place si on commence bien.

Ton joueur favori ?

Stephane Cassard

Pourquoi ?

Il m'inspire une force de caractère et un respect immense. Une sérénité et un amour du club infaillible et c'est aussi un très bon gardien.

Le mot de la fin te revient :

In Furlan I Trust !
In Peste Noire I Trust !
In Bidibubulle I Trust !

Bidibubulle fera d'ailleurs l'objet du prochain dimanche au purgatoire qui se veut être ponctuel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche au purgatoire pour... Banjo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dimanche au purgatoire pour... bidibubulle
» Un dimanche au purgatoire pour... eti_ub90
» Un dimanche au purgatoire pour... keffi
» Un dimanche au purgatoire pour... malherbe
» Un dimanche au purgatoire pour... ober

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le RCS et sur le football :: RCS :: Brèves :: Archives des brèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser